| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous Je rencontre un pb d'accès à un site sur lequel j'allais sans pb jusqu'à hier. Pas de problème de connexion j'accède à internet normalement pour mes autres sites. J'ai le même problème avec Chrome. Visiblement ça ne vient pas du site puisque d'autres personnes avec qui je suis en contact n'ont pas de pb pour s'y connecter. Je ne comprends pas d'où cela peut venir (j'ai vidé le cache, passé CCleaner...etc ... Merci de votre aide.
PS : J'ai rencontré ce type de pb (pour un autre site) il y a peu mais c'était des pb de DNS avec Free, depuis tout est rentré dans l'ordre. J'ai essayé de les changer comme je l'avais fait mais ça n'a rien changé. J'ai donc remis les DNS telles qu'elles étaient | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Même soucis que toi.
| |||||||
![]() | Bonsoir eli810 S'il s'agit bien du site lekala.co (c'est petit pour mes yeux dans l'image...), je n'ai pas de problème avec Firefox. Cordialement. J'ajoute une précision : en passant par Google en cherchant lekala.co Modifié par clbugnot le 05/05/2017 21:55 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Je viens de cliquer sur ton lien jujube2 et ça ne marche pas :-( ça met toujours erreur de chargement etc... Et suis aussi passée par google et c'est pareil (que ce soit pour firefox ou pour chrome) C'est bizarre quand me^me car je n'ai aucun pb pour les autres sites , la preuve, je peux vous répondre | |||||||
![]() ![]() | Bonjour eli Ça ne vient pas de toi, moi non plus je ne peux pas ouvrir le lien de Jujube Ou alors c'est à cause de modules complémentaires installés sur Firefox.
| |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Ben moi j' ai eu droit hier après-midi à une belle page blanche pour accéder à pc astuces, alors que je pouvais accéder partout ailleurs!!! Maintenant tout est ok | |||||||
Petite astucienne ![]() | Jean_Aymard a écrit : ça fait pareil avec Chrome ! Merci pour vos réponses et pour répondre à Sam58, non je n'utilise pas Avast mais Avira, je ne sais pas s'il peut causer les mêmes pb qu'Avast ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | sixgosses a écrit : Salut. Rien à voir avec les problèmes exposés sur ce post. clement a écrit :
| |||||||
|