> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 programmer manuellement réseau WI Fi sur XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 12/05/2017 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je rencontre un problème avec XP je n'arrive plus à voir les réseaux WI FI il me dit qu'il ne trouve aucun réseau alors que je me suis déjà connecté en WI FI il y a quelque temps;

je voudrai donc pouvoir me connecter avec mon smartphone un Samsung Galaxy A3 2016 et mon PC tout est bien allumé d'un côté comme de l'autre et rien, alors je pensais pouvoir créer une connexion manuellement mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut mettre dans les cases car lorsque je vais dans les données mobiles je trouve juste androïd AP et le mot de passe de connexion.

alors qu'il est demandé le nom du fournisseur, le numéro de téléphone etc...pour mon abonnement je suis à la poste avec 60 gigas ce qui me suffit largement pour mon séjour à la campagne.

Pouvez vous m'aider pour ma connexion.

D'ailleurs je ne sais ce que j'ai fait j'ai dû cliquer dans une case, je ne sais laquelle et je me retrouve avec à la fermeture comme à l'ouverture avec une fenêtre m'indiquant que je suis sur XP pro et ce que je veux faier

puis à l'ouverture la même fenêtre qui me demande mon mot de passe; là je clic OK puis démarrage XP Pro là tout redevient normal il me semble revenir sous W95.

Modifié par maminette41 le 13/05/2017 11:42
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
315,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 315,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 315,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 450 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

> Voir l'offre
22,12 €Jeu de société Catan à 22,12 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Catan qui passe à 22,12 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 40 €.

> Voir l'offre
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
programmer un reseau
Mise d'un portable en réseau
Reseau avec 2 PC + 2 PC
Imprimante en "Réseau" un renseignement
Mon réseau Wifi n'apparaît pas
Windows10 ne détecte pas le bon réseau WiFi
connexion réseau à une imprimante lexmark impossible
lecteur reseau sur w7 ne fonctionne plus
Mettre deux Windows 10 en réseau
carte reseau deconnection