× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de lier un fichier dans gmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gc901
  Posté le 13/05/2017 @ 22:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

depuis quelques jours je ne peux plus lier un fichier a mes emails dans gmail.

je clique sur le trombonne , la fenetre de l'explorateur s'ouvre et se referme aussitot et ferme google chrome.

je suis avec windows 10

merci

Publicité
Billkool
 Posté le 13/05/2017 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Essaye avec un autre navigateur.

razibus
 Posté le 14/05/2017 à 11:33 
  Astucien

Bonjour: Pc à jour? et:

Regarder dans les paramètres de Gmail >Pour utiliser cette fonctionnalité, il te suffit de vous rendre depuis Gmail dans Paramètres > Général et de sélectionner
l'option "Fonctionnalités de base des pièces jointes" tout en bas de la page.

Br_Fr
 Posté le 14/05/2017 à 12:16 
  Maîtresse astucienne
razibus a écrit :

Bonjour: Pc à jour? et:

Regarder dans les paramètres de Gmail >Pour utiliser cette fonctionnalité, il te suffit de vous rendre depuis Gmail dans Paramètres > Général et de sélectionner
l'option "Fonctionnalités de base des pièces jointes" tout en bas de la page.

razibus

je n'ai pas cela comme tu l'indiques dans les Paramètres (mais moi je n'ai pas de problème pour visionner les pièces jointes en cliquant sur le coin plié inférieur droit de la pièce jointe)

razibus
 Posté le 14/05/2017 à 12:41 
  Astucien

Pc à jour? tu n'as pas d'autres souci? ces fichiers tu peux les ouvrir? autrement que par Gmail? Malwarebytes passé ? pas de reste d'infections?

Br_Fr
 Posté le 14/05/2017 à 12:50 
  Maîtresse astucienne
razibus a écrit :

Pc à jour? tu n'as pas d'autres souci? ces fichiers tu peux les ouvrir? autrement que par Gmail? Malwarebytes passé ? pas de reste d'infections?

PC à jour

oui je peux les ouvrir autrement que par Gmail si je télécharge (et après avoir analysé avec Virustotal)

razibus
 Posté le 14/05/2017 à 12:56 
  Astucien

Confusion je répondais au post natif celui de gc901, pourquoi cette réponse de Br_Fr?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'importer un fichier *.CSV dans Gmail
Impossible rapatrier Mails Gmail dans Outlook.live.com
Dans gmail : impossible d'importer couriers et contacts de Free
Impossible joindre des fichiers dans gmail
Fichier. pps: impossible ouvrir dans Windows live
Fichier dans incoming, impossible a enlever
Compte gmail pop dans Outlook 2010
Impossible d'ouvrir les fichiers dans la newsletter PC Astuces
conservation des messages dans Gmail
impossible d'ouvrir un lien d'après gmail