> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Menus affichés au survol curseur sous Mozilla
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
foxprime
  Posté le 14/05/2017 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, sur plusieurs sites et sur les menus en haut des pages firefox, l'affichage automatique des liens ou menus au survol de la souris n'est plus possible. Où peut on donc trouver ce déréglages afin de corriger ce problème?

Ex de site ou je rencontre ce problème : http://fd5-courses.leclercdrive.fr/magasin-982002-Ajaccio-Centre.aspx

Les sous menus des rayons ne s'affichent plus au survol et cela oblige a cliquer plusieurs fois pour atteindre la rubrique souhaitée alors qu'avec le survol, la fluidité et la rapidité était bien plus adéquate

Ce lien ci dessous traite du survol de façon négative mais n'a rien a voir avec mon problème, je le met pour bien expliciter de quoi il s'agit:

http://www.pompage.net/traduction/menu-survol-et-utilisateurs

Je vous remercie d'avance

Fox'

Modifié par foxprime le 14/05/2017 16:43
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 15/05/2017 à 03:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Je ne vois pas ce qui, dans Firefox, pourrait bloquer l'affichage automatique sur certains sites et pas d'autres.

J'incriminerai plutôt une extension ou, plus probablement, un bloqueur de pub ou bloqueur de popup.

elle
 Posté le 15/05/2017 à 04:51 
  Grande Maîtresse astucienne

Ou un site mal adapté. Il y a plusieurs navigateurs avec lesquels ça ne fonctionne pas.

foxprime
 Posté le 15/05/2017 à 17:33 
Petit astucien

Bonjour et merci

j'avais essayé en créant un nouveau profil firefox (vierge d'extensions); le problème demeure: ci joint le lien de mon post sur le forum mozilla (sans succès)

https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=132917

Cet hiver ça marchait, ca correspond peut être à la grosse maj windows 10 qu'il y a eu il y a quelques mois.

Daneel Olivaw
 Posté le 15/05/2017 à 17:54 
  Maître astucien

Je n'ai pas ce problème chez moi avec Creators Update 1703. Mais j'ai SmartScreen désactivé et Windows Defender aussi.

foxprime
 Posté le 15/05/2017 à 18:24 
Petit astucien

Je n'ai pas encore cette MAJ installée sur mon pc car je préfère attendre la procédure normale de téléchargement mais je doute qu'il y ait un rapport avec le problème?

Daneel Olivaw
 Posté le 15/05/2017 à 18:46 
  Maître astucien
foxprime a écrit :

Je n'ai pas encore cette MAJ installée sur mon pc car je préfère attendre la procédure normale de téléchargement mais je doute qu'il y ait un rapport avec le problème?

Ce que je veux dire, c'est que ça fonctionne chez moi sur la 1703 et aussi sur un autre PC encore sur la 1607, toutes mises à jour faites.

Donc, les Mises à jour Windows ne sont pas en cause quel que soit la version.

foxprime
 Posté le 20/05/2017 à 20:17 
Petit astucien

Bonsoir,

Les paramètres de firefox dans "about config" sont-ils "remis a zéro"(ceux d'origine) pour un nouveau profil??

ex: quand j'ai crée ce nouveau profil pour tester.

Si non, ça viendrait de là car j'ai fait pas mal de modifications d'optimisation (à l’époque pour Windows 8.1) à la fois dans le registre Windows et dans "about:config" pour Firefox.

Les modifications effectuées viennent dans la plupart des cas du site pcastuces bien sur.

Et je suppose que certaines de ces modifications sont restés au passage de windows 10 et ses maj?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 47,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 47,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage défaillant sous Mozilla Firefox 8.0
accès messagerie Zimbra Free sous Mozilla Firefox
Sous menus dans firefox 3.0.5
copier-coller sous mozilla firefox
Gmail sous Firefox ou Opera
Mozilla Firefox ne peut plus ouvrir les Pdf
Mozilla Firefox 64 bits message invalid Rtmp url
Problèmes Mozilla Firefox
Lenteur avec Mozilla Firefox
Clic de souris capricieux sous Firefox