| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon ex pc sous W7 est HS suite à un orage (via le cable réseau de ma livebox HS aussi. J'ai pu récupérer le DD qui n'a pas souffert. Mon nouveau PC est en W10 famille. J'ai installer windows live mail 2012 et j'avais WLM 2011 sous W7. J'ai pu récupérer tous mes mails y compris ceux qui étaient archivés dans le dossier C:\Users\%moncompte%\Local\Microsoft\WindowsLiveMail\StoreFolder (dossier et fichiers cachés ainsi que les fichiers système d'exploitation...) Par contre je ne parviens pas à récupérer mes contacts. La version de WLM 2011 contient un dossier Windows Live Contact que j'ai pu visualiser, mais ce dossier n'est pas présent sur WLM 2012. Comment faire pour retrouver mes contacts et les avoir dans WLM 2012? Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Il te faut installer ton disque dur avec W7 dans un boitier USB. Avec W10 tu vas avoir accés à ce Disque dur externe . Et là tu retrouves WLM 2011 que tu ouvres , puis dans l'onglet contacts tu cliques sur exporter vers (tu choisis l'endroit) en extension .csv Puis avec ton WLM2012 tu fais importer dans l'onglet contacts . | |||||||
![]() ![]() | Message original par Minahouet Slt
Sous Windows 10, le dossier Contacts est dans C:\Users\%moncompte%\AppData\Local\Microsoft\Windows Live
Il faut afficher les dossiers cachés pour voir AppData | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour vos réponses. El Magnifico, tu veux dire que je peux ouvrir WLM 2011 en le faisant démarrer comme s'il était toujours actif, ou bien d'ouvrir le dossier qui contient WLM 2011?
Banzaiii, j'ai déjà fait cette manip, autant les fichiers et dossiers cachés que d'avoir décoché "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" J'ai aussi effectué cette manip ci-dessous sans succès: Dans l’explorateur de fichiers, cliquer sur le Menu « Outils->Options des dossiers…->Affichage-> » et décocher la case « Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation » Les fichiers sont du même type, mais je ne sait pas si je les place au bon endroit ! Merci pour votre aide à venir
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Euréka ! J'ai fini par trouver ou était ce maudit fichier de contact, j'ai pu copier mes anciens fichiers de WML 2011 sous W7. Ils étaient dans ce chemin: C:\Users\%moncompte%\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\Contacts\Default\15.5\DBStore
Merci quand même pour votre aide, peut-être que mon info servira à quelqu'un d'autre. Minahouet | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|