> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Sûreté Google ou pas ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LETEXAS
  Posté le 20/05/2017 @ 14:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes & tous !

J'ai un blog sur Blogger et suis quotidiennement piraté. Remarque que l'intitulé des pages varie en cliquant sur un blog listé !

Voir captures d'écran du cadena vert de Google qui devient subitement un autre sigle (doublon ?)

http://www.cjoint.com/c/GEumMZDo2Ip

Qui pourrait m'éclairer ?

Merci

Publicité
bruleba
 Posté le 20/05/2017 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
B'jour un lien aurait été préférable pour voir par soi meme...
jujube2
 Posté le 20/05/2017 à 16:50 
  Maître astucien

ça veut dire quoi "quotidiennement piraté "

le cadenas ou autre, varie en fonction du site et de la page (sécurisé, peu ou pas ) exemple >

..........

et, pour pc astuces

.......

bon, a part ça, le pourquoi je n' en sais rien et ça ne m' empêche pas de dormir

(surement que les pages où il faut mettre un identifiant (sfr tv ou forum par exemple) sont plus sécurisées)

LETEXAS
 Posté le 20/05/2017 à 16:58 
Petit astucien

Les 2 captures ont été faites sur le même site, même blog, même 'instant' (car, en changeant de page, l'intitulé diffère).

Pour ce qui est du 'quotidiennement piraté' est que, depuis x années (alors que je me suis plains à Blogger-aide-forum, et entendu... qu'ils n'y peuvent rien !!!) l'audience des blogs est modifiée... à la baisse ! Càd. que si un blog a 10 000 vues il en aura au fil des jours 9500, 9400, 9100, 8800, etc !! (alors que le nbre de vues ne peut que stagner ou augmenter !).

Bien sûr cela ne change rien au nombre de lecteurs en augmentation constante, mais seul l'affichage du total depuis le début (Y a 10 ans) est dégressif.

PS: De faire un lien ne change rien car l'affichage extérieur (visible par tous) et l'intérieur (pages perso d'Administrateur) n'est pas le même. Donc, seul moi peux m'en rendre compte.

Modifié par LETEXAS le 20/05/2017 17:03
jujube2
 Posté le 20/05/2017 à 17:06 
  Maître astucien

ah bon !! donc parce que ton machin a un bug tu es quotidiennement piraté depuis x années !! c' est beau la parano

ps : regardes la deuxième ligne de captures !! les deux sont bien de pc astuces et pourtant différentes aussi.

( pour info c' est quand même plus pratique de les voir directement plutôt que d' aller sur ton cjoint , non ?? )

LETEXAS
 Posté le 20/05/2017 à 17:21 
Petit astucien

(Rectificatif pour l'audience... il fallait lire avec un zéro de plus car j'ai depuis longtemps dépassé les 10 000)

Ne PAS se fier aux pages du site 'pcastuces' car, je ne suis PAS dans l'Administration. Et, n'étant pas pirate moi-même, ne peux dire de ce qu'il en est.

Pour ce qui en est du sigle (cadenas ou autre chose) j'ai demandé à l'aide de Blogger et eux ne savent pas en expliquer cet affichage ! (c'est pourquoi en venant ici j'espérai avoir de l'aide).

harry cauver
 Posté le 20/05/2017 à 18:36 
Astucien

Ne PAS se fier aux pages du site 'pcastuces' car, je ne suis PAS dans l'Administration.

Très clair encore !! tu peux nous expliquer ce que tu veux dire par là svp

PS : pour ce qui est de ton zéro manquant, tu crois que ça nous intéresse que ce soit 10000, 10000 dépassé ou 100000 ??

LETEXAS
 Posté le 21/05/2017 à 16:32 
Petit astucien

Sur un site internet (blog, forum, etc) il y a les pages vues par le public du mt dentier et les pages intérieures vues par seulement l'Administrateur. Lorsque je vais (depuis l'intérieur vers l'extérieur) s'effectue PARFOIS un changement d'intitulé !

Soit il se présente AVEC un cadenas fermé, soit SANS cadenas mais un autre logotype depuis LE MÊME blog cliqué dans une liste intérieure !! Ce sont de ces 2 présentations que j'en tire question.

Càd que si un Administrateur de Pcastuces clique sur le sujet 'Forum Internet et Réseaux' , il trouvera une liste de sujets. Puis, en recliquant sur 'Forum Internet et Réseaux' (toujours depuis une page intérieure) il trouvera les mêmes sujets AVEC un logo différent !

D'où la possibilité d'atterrir sur un site doublon qui en reproduit les articles.

De plus, une nouvelle page d'identification a vu le jour sur Google: Inutile de s'identifier ! L'identification est... permanente ! (non-coupée lors de la fermeture de l'ordinateur !).

Modifié par LETEXAS le 22/05/2017 08:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,90 €Carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 € au lieu de 220 €.  La carte mère MSI Z590 PRO WIFI est conçue pour accueillir les processeurs Intel sur socket LGA 1200. Elle permettra l'assemblage d'une configuration puissante et polyvalente capable de s'acquitter de toutes les tâches. Gaming, Streaming, multitâche intensif, création multimédia, c'est la solution idéale pour concevoir un PC haut de gamme ultra-performant. Elle prend en outre en charge la RAM DDR4, les cartes graphiques PCI-Express 4.0 16x, les disques SATA 6 Gb/s et M.2 PCIe 4.0 et les périphériques USB 3.1 et USB 3.2. 

> Voir l'offre
9,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 20 Go Internet à 9,99 €
Valable jusqu'au 01 Février

Sosh lance une série limitée 20 Go Internet pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe à 9,99 €. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
-68 %68 % de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 05 Février

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 78,85 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,29 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
google maps plein ecran
plus acces à google chrome
comment imprimer un document google drive
quel mot clé taper dans google pour cette recherche
google earth
Lien gmail sur page d'accueil google
Liens indésirables sur google
lire un fichier avec google chrome
Comment afficher icône ou moteur Google à droite barre d'adresse
Pb accès avec Google
Plus de sujets relatifs à Sûreté Google ou pas ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux