> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Images dans message outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIPE
  Posté le 20/05/2017 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai reçu un message sur Outlook 2007, et les photos n'étaient pas en pièces jointes, mais dans le corps du message.

Impossible de les ouvrir en JPEG.

Je n'ai réussi qu'à les copier sur Word, et de là, à les enregistrer en PDF ou en faisant une copie d'écran....

En cliquant droit sur l'image je ne n'ai que le choix "copier" dans la fenêtre contextuelle.

Merci de m'aider.

PIPE

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Modifié par PIPE le 20/05/2017 17:26
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 20/05/2017 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Puisque tu peux faire un copier/coller dans Word, tu peux aussi faire un copier/coller dans un logiciel graphique genre Paint ou autre, et sauver en jpg.

PIPE
 Posté le 20/05/2017 à 20:14 
Petit astucien

Bonsoir,

Oui bien sûr mais comment copier l'image JPEG directement dans "Mes images" ???...

PIPE

Daneel Olivaw
 Posté le 20/05/2017 à 20:21 
  Maître astucien
PIPE a écrit :

Bonsoir,

Oui bien sûr mais comment copier l'image JPEG directement dans "Mes images" ???...

PIPE

Pourquoi la commande Sauvegarder sous dans le menu contextuel d'Outlook est absente, je l'ignore.

Je te donne un moyen de conterner le problème. en faisant un copier/collé dans Paint, puis dans Paint ---> Fichiers ---> Sauvegarder sous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 105 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 105 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
49 €Appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 à 49 €
Valable jusqu'au 24 Février

Fnac fait une promotion sur l'appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Cet appareil photo vous permet de prendre des photos que vous verrez sortir sur papier devant vos yeux en quelques minutes. C'est la version moderne de l’appareil photo instantané Polaroïd classique. Il est idéal pour avoir vos photos immédiatement lors de mariages, anniversaires ou tout autre événement. Il dispose d'un flash pour les prises de vue dans des endroits sombres. Comptez 17 euros pour la recharge de 20 photos

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rage 2 gratuit
Valable jusqu'au 25 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rage 2. RAGE 2 réunit deux grands studios : id Software, pionniers des jeux de tir à la première personne, et Avalanche Studios, experts des jeux en monde ouvert, pour vous offrir un carnaval de carnage dans lequel vous pouvez aller partout en faisant tout exploser sur votre passage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux