> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 google chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
muguette
  Posté le 24/05/2017 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour a tous j'ai Windows 7 IE et je viens d'installer google chrome mais a chaque fois que je vais dans ma boite Gmail ou Facebook je suis obligée de remettre mon mot de passe

c'est agaçant quant on y va plusieurs fois par jour pourriez vous me dire comment je dois faire pour ne plus avoir se problème merci

Publicité
jujube2
 Posté le 24/05/2017 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

sûrement comme dans firefox en allant dans "paramêtres" et lui indiquer quelque part de garder les identifiants

j' ai posé la question à google > https://www.google.fr/#q=enregistrer+identifiants+chrome

bonne lecture surtout pour le premier > https://support.google.com/chrome/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

bye

muguette
 Posté le 25/05/2017 à 20:23 
Petite astucienne

bonsoir jujube2 j'ai essayer 2 fois et j'ai toujours le même problème je l'ai aussi désinstaller et réinstaller cela ne change rien je vais donc abandonner merci pour ton aide

bon week-end

Espérons
 Posté le 25/05/2017 à 20:26 
Astucien

Bonjour, en forme de clef : ce sont les trois petits points. (En haut à droite qui ouvrent les préférences)

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/350467/comment-enregistrer-mes-identifiants-avec-google-chrome

Aussi : https://productforums.google.com/forum/#!topic/gmail-fr/Bkx-HsVcReE

Modifié par Espérons le 25/05/2017 20:33
ZABO34
 Posté le 26/05/2017 à 07:55 
Petit astucien

Bonjour Muguette

Peut être comme ceci dans Google Chrome

Paramètres ....paramètres avancés ...Mots de passes et formulaires ....Proposer d'enregistrer les mots de passe

Cdt

Espérons
 Posté le 28/05/2017 à 17:51 
Astucien

A voir ? : Si quand tu rouvre ton navigateur et que tu n'est plus connecté à ton compte google alors que tu avais coché "rester connecter" c'est que ton navigateur est configuré pour supprimer les cookies.

Modifié par Espérons le 28/05/2017 17:51
carolinefrancoi
 Posté le 29/05/2017 à 08:50 
Petite astucienne

Bonjour

je te conseille de desinstaller chrome >> desinstaller chrome et de le telecharger cette version > telecharger chrome
si cela ne va pas
ne desinstalle pas chrome et telecharge Chrome canary ,si Canary se bloque cela vient de ton pc
muguette
 Posté le 29/05/2017 à 17:25 
Petite astucienne

'Bonjour caroline merci je vais essayer demain je m'excuse de ne pas avoir répondu mais j'ai été absente bonne fin de journée je vous tient au courant

muguette
 Posté le 31/05/2017 à 17:00 
Petite astucienne

bonjour a tous bonjour carolinefrancoi je viens d'essayer mais rien ne va et chrome canari n'abouti pas non plus

je vais voir Firefox merci pour votre aide

Publicité
Espérons
 Posté le 31/05/2017 à 17:52 
Astucien

1°) Pas Windows 7 ?

2°) Cherché sur internet:

Une version instable et expérimentale du navigateur Web Chrome, connue sous l'appellation Canary, fait son apparition sous Android. Elle est destinée à donner une idée du futur du navigateur sur smartphone et tablettes.

Déjà disponible sous Windows et macOS, Google Chrome Canary arrive maintenant sur Android. Conçu en priorité pour les développeurs et les utilisateurs avertis, cette version du navigateur comprend des fonctionnalités inédites, beaucoup encore expérimentales.

Comme tout produit de ce type il est bien évidemment sujet à des plantages et donc à manier avec précaution. D'autre part, des mises à jour quasi-quotidiennes sont annoncées par Google, ce qui peut là aussi se révéler assez contraignant sans compter l'importante consommation de données qui en découle. Évidemment il est possible de faire cohabiter cette version de Chrome avec l'application officielle, garantie quant à elle parfaitement stable.

Il faut toutefois noter que Google ne communique pas sur l'ensemble des nouvelles fonctionnalités intégrées au fur et à mesure. Il s'agit surtout de vérifier que le système peut toujours fonctionner avec avant de les soumettre dans la version de Chrome spécialement dédiée aux développeurs.

Au total, Google propose donc quatre versions différentes de Chrome : Chrome, Chrome Beta, Chrome Dev et Chrome Canary.

Pour ceux qui souhaitent s'y frotter, Google Chrome Canary est à télécharger gratuitement sur Google Play.

Découvrir Google Chrome Canary : google.fr/chrome/browser/canary.html

Modifié par Espérons le 31/05/2017 17:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
plus acces à google chrome
lire un fichier avec google chrome
Google Chrome
Problème adobe flash player dans google chrome
page accueil Google Chrome
Google Chrome
Adobe Flash Player et Google Chrome
ajouté une extension à Google chrome
Retrouver une application Google Chrome
retirer les tuiles sur google chrome
Plus de sujets relatifs à google chrome