× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Anomalie internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milold
  Posté le 28/05/2017 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21

Bonjour,

Je suis sous windows 10 64 bits, et lorsque j’essaie d’accéder à mon compte bouygues téléphone (https://www.bouyguestelecom.fr/) via mozilla firefox, j’ai directement le message « 502 Bad Gateway ».

Par microsoft edge, j’arrive au 1er écran de bouygues,

je clique sur « Accéder à votre compte », j’ai soit le message « {"error":"invalid_grant","error_id":"et-a9b97838-f366-4c8c-8b66-d8aab8af6a4c","error_status":400} », soit le message « 502 Bad Gateway «

Sur mon ordinateur virtuel windows 10 64 bits également, je n’ai pas de problème, pour accéder à mon compte bouygues.
Si quelqu’un a une idée de la raison de ce plantage, je serai preneur de la façon d’y remédier.

Bien cordialement.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 53.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 28/05/2017 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 16 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
159,95 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 159,95 €
Valable jusqu'au 12 Avril

LDLC fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 159,95 € avec le code promo CACONSERVE alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blocage du réseau internet
Accès internet impossible malgré wifi
Internet lent
Thunderbird 52 et eset internet security
probléme acces à internet pour certains sites
Plus d'Internet sur Windows XP
connexion internet impossible
probléme avec l'icône d'accés internet
Internet
INTERNET EXPLORER