× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible supprimer fichierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
babe2
  Posté le 01/06/2017 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,
quand je veux supprimer un fichier parmi les fichiers reçus de ma boite d'e mails d'orange voici ce qui m'est répondu: j'ai beau recommencer c'est toujours la même réponse; merci à qui pourra m'aider

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
harry cauver
 Posté le 01/06/2017 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

momentanément !!! ça veut dire que tu dois attendre qu' ils aient réparé le bug

clbugnot
 Posté le 01/06/2017 à 19:50 
  Grand Maître astucien

Bonjour babe2

S'agissant de boîte email Orange, ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 01/06/2017 à 21:28 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
babe2
 Posté le 02/06/2017 à 17:58 
Petit astucien
harry cauver a écrit :

momentanément !!! ça veut dire que tu dois attendre qu' ils aient réparé le bug

Merci Harry,

D'accord avec toi sur la signification de "momentanément" mais j'ai bien réessayé une cinquantaine de fois mais ce diable de cour riel est toujours là.

Cordialement

molo2003
 Posté le 03/06/2017 à 07:11 
Petit astucien

Bonjour;

Moi Client Orange, j'utilise le logiciel Mozilla Thunderbird sur mon PC: jamais de problème pour gérer les mails, contacts et autres ....

je l'ai conseillé à des amis (ies) ... tous sont de mon avis.

Bravo Mozilla

Jean_Aymard
 Posté le 03/06/2017 à 08:03 
  Astucien

Bonjour molo

Et c'est une excellente solution

Utiliser la boite eMail de son FAI n'est pas la meilleure solution

En cas de changement de FAI ( et ça nous arrive ) ce n'est pas facile de pouvoir continuer à utiliser la boite eMail de son ancien FAI

LupindesContes
 Posté le 03/06/2017 à 14:48 
Petit astucien

Bonjour,

C'est encore un sujet sur lequel personne ne sera jamais d'accord à l'instar des Pro ou Anti MAC ou PC !

Très décontracté sur ce dernier sujet ( ai utilisé les uns et les autres ) >>> je m'en fais une opinion et n'ai pas obligatoirement besoin de renter dans cette polémique !

Même combat pour ce que résume très bien

Jean_Aymar Posté le 03/06/2017 à 08:03 >>> Utiliser la boite eMail de son FAI n'est pas la meilleure solution >>> à chacun de voir et en titre ses propres conclusions.

Par contre voici le soutien que je puis peut-être apporter à ce cas.

Aidant gracieusement 34 possesseurs de PC, les " appels " sont fréquents et à 3 reprises déjà nous avons rencontré ce même problème ... et, comme par hasard sur le même PC - et pourtant la bécane n'y est pour rien !

Dans les 3 cas il s'est avéré que la cause était directement ou indirectement la même.

Il y 3 et 4 ans, contrairement aux ordres de " nettoyage " qui avaient été imposés au Webmail ORANGE, la suppression, soit : dans la boîte des mails au bout de 15 jours >>> n'avait pas été prise physiquement en compte

>>> résultat : ULTRA SATURATION de la boîte, au point que la suppression était devenue TOTALEMENT hors de notre portée

>>> un intervenant téléphonique d'ORANGE a pu intervenir et remettre le tout en fonctionnement normal

Au second incident j'ai bien répété ce qui avait été convenu dès la 1ère fois : de temps à autres >>>> nettoyer la "boîte "ORANGE

L'adage : " l'accident est pour les autres " s'est donc vérifié à nouveau une SECONDE fois !

Ayant quelque peu " mis la pression " le choix du titulaire de la machine, après démonstrations de plusieurs logiciels de messageries, s'est porté sur Windows Live Mail (WLM).

Pourtant, en ce début d'année >>>> plus de mail entrants ? ! ? !

Vérification faite, le boîte ORANGE était de nouveau en saturation et cette fois-ci, par rapport aux dates encore liées à chacun mail présents, nous avons pu constater que, certains avaient été supprimés (dans les délais imposés ? ? ? ... peut-être) et d’autres NON !

Par contre, cette fois-ci :

- nous avons tout de même, à distance réussi à supprimer les mails récalcitrants

Cherchant à vérifier les paramètres de réglage des suppressions dans un délai " X " >>> impossible de les trouver, alors que le titulaire de la machine se souvenait bien qu'en automne dernier, nous avions imposé une délai de 15 jours !

Pensant à une possible carence dans nos recherches et souhaitant en avoir le cœur net >>> téléphone à la hot-line

>>> l’intervenant nous dit IGNORER cette possibilité ? ! ? !

>>> très courtoisement, cependant, il a entamé les recherches en vocal avec nous >>> ECHEC ! ! !

Conclusions : ce type de paramétrage n'est PLUS POSSIBLE >>> Question : dans quel délai les mails s'éliminent-t-ils alors ? ? ?

Propositions :

1) vérifier de temps en temps si le Webmail ORANGE n'est pas saturé

2) ne pas et surtout si c'est le cas, hésiter à appeler le FAI pour lui demander de débloquer la boîte

3) au moins de temps à autres NETTOYER la boîte si elle devait de nouveau cumuler de vieux mails

4) revoir l'évocation de Jean_Aymar Posté le 03/06/2017 à 08:03 >>> Utiliser la boite eMail de son FAI n'est pas la meilleure solution

5) savoir que l'archivage des mails à conserver n'est jamais moins sûr qu'en l'externalisant ( à mon sens, idem pour le Cloud et autres concernant des photos par exemple ) >>> Solution : Disques Durs Externes USB3 reliés au PC

6) 2 alternatives G-mail et SURTOUT THUNDERBIRD qui risque fort d'être l'objet de toutes les convoitises, car très souple et muni d'un tas de possibilités, surtout si la désaffection de Microsoft, depuis le 7 janvier 2017, vis-à-vis de WLM devait créer des interférences désagréables

En effet, ces 2 là, permettent de classer TRÈS VITE sur le DD les mails que l'on souhaite conserver :

a) ouvrir l'Explorateur Windows

b) créer, à l'endroit souhaité un Dossier de classement de mail en fonction de ses propres critères de rangement du mail à sauvegarder

c) réduire ( Niveau Inférieur ) le volet de la messagerie employée ( G-mail et SURTOUT THUNDERBIRD )

d) appliquer un " Copier-Déplacer du mail depuis la messagerie vers le dossier du disque dur qui doit recevoir le mail à sauvegarder

Bonne chance !

Modifié par LupindesContes le 03/06/2017 15:27
sixgosses
 Posté le 03/06/2017 à 17:40 
Petit astucien

Les amis

Beaucoup de lecture mais aucune solution du problème!!!!!!!

Je m' insère dans ce post car de même que l' auteur, j'ai le même problème(messagerie orange et impossible de supprimer 1 mail datant d' environ 15 jours ( à une période ou justement orange avait des problèmes) avec le même message d' orange

Hormis ce mail ma boite marche correctement: transfert, réception,suppression,corbeille,vidange de la corbeille

Contact avec orange.............sans solution!!!!!!

Cdlt

Publicité
quvé49
 Posté le 03/06/2017 à 19:01 
Nouvel astucien

bonsoir,dans la page de courriers d'orange va dans dossiers +gerer là pourra vider certains mails

sixgosses
 Posté le 03/06/2017 à 20:48 
Petit astucien

quvé49

J' ai essayé mais toujours présent

En tout cas merci de t' être penché sur notre problème

Cdlt

carolinefrancoi
 Posté le 05/06/2017 à 07:57 
Petite astucienne

Bonjour,

Contactez assistance d'Orange :

https://assistance.orange.fr

ROVY
 Posté le 16/06/2017 à 22:47 
Petit astucien

Bonsoir

j'ai une dernière solution pour vous ; installez 7zip puis compresser l'email ( si vous avez l'option déplacer dans votre boite de réception orange ) puis supprimer le depuis 7zip , n'oublier pas de renommer le fichier avant la suppression

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Filezilla : impossible de supprimer un fichier
impossible de lier un fichier dans gmail
Impossible de lire ou supprimer mes mails
Fichier Web impossible à ouvrir
Impossible de supprimer les fichiers internet tempioraire
Supprimer fichier Google Drive
impossible d'ouvrri fichier ATT
Impossible suprimer fichier données Outlook
Impossible de télécharger un gros fichier (fichier légal de sauvegarde)
Chrome. Moteur de recherche impossible à supprimer.
Plus de sujets relatifs à impossible supprimer fichier
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux