× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mes applis Win 10 ne s'ouvrent plus !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gold2012
  Posté le 05/06/2017 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le Monde et les Gens.

J'ai un souci, je n'arrive plus à ouvrir les applications de Windows 10 (de Actualités ...... à You Cam). Par exemple je me sers souvent de l'appli Météo et de l'appli Cartes, Edge s'ouvre et se referme aussitôt.

Autre chose : quand je fais un clic droit sur une appli dans la barre des tâches, il n'y a plus d'affichage.

Cela marchait très bien jusque maintenant, quand je clique sur une appli, Edge s'ouvre et se referme de suite avec aucun message.

Je pense avoir un souci avec Edge, car il n'ouvre plus rien et s'accompagne d'un message de non-résultat, alors que ça fonctionne avec Chrome.

J'espère m'être bien fait comprendre.

A pluche de vous lire.

Merci tout le Monde et les Gens.

Publicité
beauroge
 Posté le 05/06/2017 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Est-ce que cela c'est produit après avoir fait une mise-à-niveau (1703) ou téléchargement et installation de logiciel par exemple?

gold2012
 Posté le 05/06/2017 à 18:33 
Petit astucien

Bonjour beauroge.

Cela s'est produit après le passage de ZHP Cleaner, au moment du nettoyage il s'est bloqué à 90%, et a bloqué la machine. Je l'ai redémarré et recommencé le processus ZHP Cleaner qui s'est bien déroulé de A à Z.

Je l'ai ensuite redémarré même plusieurs fois mais toujours sans résultats.

C'est un peu gonflant car je me sers pas mal de ces applis.

Cordialement

beauroge
 Posté le 05/06/2017 à 19:50 
Petit astucien

Re,

Avez vous essayé de faire une restauration a une date antérieure?

gold2012
 Posté le 05/06/2017 à 23:19 
Petit astucien

Oui j'ai bien fait une restauration à une date antérieure mais si la restauration s'est bien déroulée, il n'en n'est rien de mon problème. C'est toujours la même situation.

A pluche

El Magnifico
 Posté le 06/06/2017 à 09:49 
Groupe Sécurité

gold2012

Suit cette procédure et poste avec l'aide de Cjoint => https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

gold2012
 Posté le 06/06/2017 à 11:34 
Petit astucien
El Magnifico a écrit :

gold2012

Suit cette procédure et poste avec l'aide de Cjoint => https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

http://www.cjoint.com/c/GFgjHxjrpxN

Merci El Magnifico.

J'espère ne pas m'être planté.

A pluche de te lire.

gold2012
 Posté le 06/06/2017 à 11:43 
Petit astucien

A vrai dire je suis un peu inquiet car c'est à la suite de l'utilisation de ZHP Cleaner que tout est arrivé !

gold2012
 Posté le 12/06/2017 à 00:00 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde et les Gens.

Ne vous fatiguez plus à tenter de m'aider à résoudre mon problème - ça ne devait pas être à votre hauteur.

Ceci dit, faute de réponses j'ai emmené mon ordi chez un dépanneur informatique qui a résolu mon problème.

A pluche tout le monde et les Gens.

Publicité
clbugnot
 Posté le 12/06/2017 à 00:06 
  Grand Maître astucien

Bonjour gold2012

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
94,75 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 94,75 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 89,99 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,75 € livré alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux