× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problèmes de connexion avec un pc: ni wifi ni ethernet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibi99
  Posté le 06/06/2017 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un souci de connexion avec un pc (pas avec celui avec lequel j'écris).

Le pc qui fonctionne mal est presque neuf, ACER aspire E 15 (et W10). Il y a en fait des déconnexions intempestives, que je n'ai pas avec l'autre pc.

Là fait plusieurs fois qu'il n'est plus connecté, alors que l'autre pc, et le mobile le sont. Pire, j'ai branché le câble ethernet, là c'est noté que c'est connecté, sauf que non aucun accès au web. J'ai droit qu'à des " ce site est inaccessible", et lorsque je veux ouvrir la fenêtre réseaux/accès internet, ça tourne 10 ans en chargement avant de l'ouvrir.

Ah et sinon j'ai la Freebox.

voilà voilà...

édit >> réf du pc: E5 575 385U

Modifié par bibi99 le 06/06/2017 19:36
Publicité
bibi99
 Posté le 06/06/2017 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

sinon je peux télécharger un driver wifi du site là (http://www.driver-wireless.com/acer-aspire-e15-drivers-win7-win8-win10.html) l'installer sur clef usb pour le mettre ensuite sur le pc qui veut plus d'internet ?MAIS LEQUEL YEN A TROIS?

fgondard
 Posté le 06/06/2017 à 20:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Celui qui correspond à ta carte: Broadcom, Atheros ou Intel. Il n'y a que toi qui puisses le savoir. Il suffit de regarder dans le gestionnaire de périphériques.

Modifié par fgondard le 06/06/2017 20:03
bibi99
 Posté le 06/06/2017 à 21:16 
Astucien

Edit: le pilote c'est Atheros.. ah bon sang ça a marché !

Modifié par bibi99 le 06/06/2017 22:04
clbugnot
 Posté le 06/06/2017 à 22:59 
  Grand Maître astucien

Bonsoir bibi99

ça a marché !

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre
-15%-15% sur les boitiers Zalman chez Materiel.net avec le code ZALMAN15
Valable jusqu'au 26 Mai

Materiel.net offre actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de la marque Zalman. Pour profiter de l'offre, utilisez le code ZALMAN15 dans votre panier.

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problémes de connexion avec orange aprés formatage
Problèmes connexion avec e-mule
Problèmes de connexion avec routeur WIFI
problèmes de connexion avec le deuxième pc
Problèmes d'accès à un site avec ma connexion free
Problèmes avec Microsoft Outlook 2010
Connexion d'un NAS sur 2 PC avec 2 modem 4G
Problemes avec Firefox et Chrome... Etrange !
Soucis de connexion avec l'extension Xnotifier
Pour ceux qui ont Problèmes avec Hotmail depuis un logiciel de messagerie
Plus de sujets relatifs à Problèmes de connexion avec un pc: ni wifi ni ethernet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux