| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, Avec un pc win 10, la connexion en wifi sur un mobile Android reste en limité.la connexion avec une tablette Android sur le même téléphone fonctionne parfaitement? merci pour vos idées | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour leboy37 Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Absolument pas. Ce n'est pas le fonctionnement en modem routeur/point d'accès wifi du téléphone qui est cause mais la connexion en wifi d'un ordinateur sous windows 10. Après une brève recherche sur la toile il semblerait que ce problème fréquent puisse être résolu en allant dans les propriétés de la carte wifi et en interdisant à Windows de couper l'alimentation de la carte. Ça me surprend un peu mais ... Sinon une autre solution, plus satisfaisante pour l'esprit, est indiquée ici.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour votre réponse rapide que je n'ai pu appliquer que ce matin car j'étais en itinérance. La solution fonctionne correctement et a résolu mon pb. Ce matin j'ai également constaté que j'avais le même problème avec ma box! j'ai également constaté que pour la saisie du mot de passe connexion wifi le clavier est configuré en QWERTY et seulement pour cela!!! Merci encore Leboy37 | |||||||
![]() ![]() | Content que tu aies résolu ton problème mais peux-tu indiquer laquelle des deux solutions a été la bonne ? | |||||||
Nouvel astucien | désolé, j'ai été directement a la 2eme qui a fonctionné tout de suite, je n'ai pas essayé l'autre. En fait je n'utilise ce PC sous win 10 qu'a extérieur avec une connexion partagée sur un mobile .c'est comme cela que je m'en suis aperçu. Mais ce matin j'ai essayé sur ma box et ça ne fonctionnait pas aussi. maintenant cela fonctionne avec box et mobile! Merci encore Leboy37
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|