× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mehdi.italiano
  Posté le 21/06/2017 @ 13:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut tout le monde a chaque fois que j’essaye d'ouvrir un compte facebook je reçois le meme message

j'ai essayé d'ouvrir un compte facebook d'un autre pc - j'ai essayer de changer d'adresse ip - j'ai essayer avec un téléphone aussi - j'ai changer de nom sur facebook - c'est toujour le meme problème

Publicité
leongka
 Posté le 21/06/2017 à 23:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il y a plusieurs cas comme le tien, Facebook fait un contrôle/nettoyage aléatoire des noms

si tu veux récupérer ton compte il va falloir prouver que c'est bien toi.

FB te dit d'attendre, donc pas le choix

@+

carolinefrancoi
 Posté le 22/06/2017 à 08:07 
Petite astucienne

Bonjour,

Pas grand chose à faire, à part changer de password... Rajouter des sécurité aussi. Sinon vérifie que ça ne soit pas toi. Défois lorsque tu te connecte à FB mobile via une appli, sa peut t'arriver ce genre de chose. Sa ma l'a déjà fait. Mais si ce n'est pas toi, fait ce que j'ai dit plus haut. Ensuite le hameçonnage, je ne sais pas si tu connais bien cette pratique, mais cela me parai peux probable, car on connait tous le Facebook, et je ne pense pas que quelqu'un ce face avoir sur un faux site...

leongka
 Posté le 24/06/2017 à 22:44 
  Maître astucien

Pas de nouvelles

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,95 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 59,95 € avec le code REDSOCK
Valable jusqu'au 27 Novembre

LDLC fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 59,95 € avec le code promo REDSOCK alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
24,68 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 24,68 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 24,68 €. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Facebook compte désactivé
facebook : deplacer une page d'un compte à un autre
Transférer compte facebook vers autre utilisateur
Facebook confirmation de compte
compte facebook masqué
compte Facebook bloqué !
Fermer un compte Facebook
2em compte facebook ouvert en piratage...
compte facebook verrouille temporairement
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
Plus de sujets relatifs à Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux