× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus de reception de mail avec Outlook 2013Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
memb57
  Posté le 01/07/2017 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour :étant sous Windows 10 avec Outlook 2013 je reçois plus de mail sur ma messagerie de xxxxx@aliceadsl.fr et ceci depuis la modification du mot de passe du compte Microsoft .

Ceci est valable pour la messagerie des 2 pc .Bureau avec Windows 10 et pc portable idem Windows 10 et Outlook 2013 ?

Remarque :j'ai 2 adresses xxxx@aliceadsl.fr et xxxx@aliceadsl.fr (1) Fait la réparation des comptes OK . test des paramètres des comptes OK .

Connexion serveur entrant OK _ connexion test messagerie configuration OK .

Boite de réception de xxxx@aliceadsl.fr ( plus de mail ???')

Boite de réception de xxxx@aliceadsl.fr (1) reste quelques messages avant la modification du compte Microsoft ?

Est il possible de récupérer les anciens mails ( ,sous Windows XP et Windows 8 je pouvais les récupérer ) Merci d'avance de votre aide .

Publicité
memb57
 Posté le 02/07/2017 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour après plusieurs recherches j'ai retrouvé la cause :la messagerie de xxxx@aliceadsl.fr est pleine .

Après mon retour de vacances :je peu envoyer des messages mais plus recevoir ????. Sachant que ma boite de réception est vide ???

Question: comment vider celle ci alors quelle vide ??? Voici le message d'erreur .

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;}

mx1-g20.free.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;} La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer votre message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.

Merci d'avance d'une aide de quelqu'un .A+++

Banzaiii
 Posté le 03/07/2017 à 08:52 
  Maître astucien

Slt

Comme le message l'indique, c'est la boite du destinataire qui est pleine, pas la tienne

A moins que ce message ne s'affiche chez celui qui veut t'envoyer un mail ?? Comme tu ne précises pas

memb57
 Posté le 03/07/2017 à 09:42 
Astucien

Bonjour Banzaiii ,merci de votre aide et heureux de vous revoir . Revenant a ma fameuse messagerie xxxx@aliceadsl.fr qui auparavant nous a causée des soucis dans le passé ,étant parti plus de 4 semaines et a mon retour plus de mail .Quand j’envoie un message a partir d'une autre adresse de messagerie xxxxx@hotmail.fr j'ai > La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer votre message ultérieurement ou contactez directement le destinataire .

La boite de réception de aliceadsl.fr a moi est vide ???

Par contre je peut envoyer des mails .Merci de votre aide .A+++

Banzaiii
 Posté le 03/07/2017 à 10:37 
  Maître astucien

Ok donc pas 50 solutions, faut t'adresser à Free

memb57
 Posté le 03/07/2017 à 11:29 
Astucien

RE Bonjour merci de votre réponse ,c'est que je suis plus chez Free ???? Mon FAI c'est numericable avec la fibre ...

Contacté le 3244 il me demande les cordonnées qui ne sont plus valable etc ( telephonie ,no Boxe ...) Que faire passer par mail ou par courrier ??? Merci de vos conseils A++

memb57
 Posté le 04/07/2017 à 18:24 
Astucien

Bonjour merci de votre réponse, après nettoyage sur le webmail de Alice ,ce matin J ai a nouveau reçu des messages dans la boîte de réception de Alice (envoyer et recevoir fonctionne a nouveau . Par contre J ai plus de mails anterieur ??? Comment les récupérer dans le fichier pst il y a pas grand-chose .Avec Recuva est ce possible ??? Merci d'avance pour votre aide a++++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Date réception mail Outlook 2013
réception e-mail avec Outlook Express
reception mail avec Microsoft outlook
Pb réception avec Outlook 2010
Impression mail avec Outlook 2016 impossible
stocker les mails supérieurs à 1 mois avec outlook 2013
probleme avec boite de reception outlook
Difficultés de réception avec Microsoft outlook
Outlook 2013 - Boîte de réception unifiée
Outlook 2013 envoi mail defectueux