| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Astuciens et Astuciennes petit souci avec le paramétrage de PC Astuces Lettre d'information ,malgré le gris du logo Ublock... j'ai toujours l'avertissement , pénible, de désactiver le bloqueur de pubs ,je n'ai plus d'autre bloqueur qu'ais-je mal paramétré? Merci à vous de vos réponses. j'ai évidemment cliqué sur le message Désactiver vos bloqueurs de Publicité sur PC Astuces. .J'ajoute que lors de l'ouverture de la page tout est ok c'est aussitx147t que je clic sur l'un des sujets de En direct du forum que j'ai l'avertissement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour razibus Vois si tu n'es pas dans un des cas prévus dans ce sujet. Si tu ne trouves rien, peut-être faudra-t-il contacter Clément par l'icone Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | paulus75019J'ai comme extensions Ublock origin et Google translator for Firefox donc ? non à priori clbugnot je contact Clément j'ai Freebox et je n'ai pas la possibilité de changer le paramètre d'afficher ou pas la publicité il ne se passe rien.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, je renouvelle mon appel de solution pour ce problème je n'arrive pas à paramétrer sur le site UblockOrigin.. je clic , actualise et la prochaine ouverture sur le site le problème réapparait.. j'ai désactivé aussi le blocage des pubs sur ma box mais c'est sans effet??? Merci à vous. | |||||||
![]() ![]() |
Ton navigateur? | |||||||
![]() | Bonjour, Tu as vérifié ça : https://forum.pcastuces.com/envoi.asp?type=Edit&REP_ID=5872731&SUJET_ID=74411&FORUM_ID=6 @+ | |||||||
![]() | razibus a écrit : tu "...renouvelles ton appel de solution pour ce problème..." alors que tu as indiqué "RESOLU" le 07/07/2017, ça va être dur de s'y retrouver... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|