× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection wifi impossible sur hp 3520Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the beachboys
  Posté le 06/07/2017 @ 11:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à la communauté

je viens de changer par obligation ma box défaillante par une (livebox noire) et mon imprimante (hp 3520) n'est pas reconnue en WIFI ,elle l'était bien avec ma livebox blanche ....il me demande le nom du reseau SSID ,j'ai mis LIVEBOX .... le nom de ma livebox ....mais introuvable ,alors quelle apparait bien dans la liste....je précise quelle fonctionne bien en USB et que j'ai réinstallé le pilote pour w10 téléchargé ce jour sur le site Hp , ...quelqu'un as-til eu cette mésaventure..et comment proceder

cordialement à tous

Publicité
fgondard
 Posté le 06/07/2017 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je viens de changer par obligation ma box défaillante par une (livebox noire)

Je suppose qu'il s'agit de la Livebox Play mais la 4 est noire aussi. Regarde ici les différents modèles et confirme.

j'ai mis LIVEBOX .... le nom de ma livebox ....mais introuvable ,alors quelle apparait bien dans la liste...

Qu'est-ce qui apparaît et dans quelle liste ?

La Livebox est dotée d'une fonction WPS et ton imprimante aussi. Tu appuies sur le bouton WPS à l'arrière de la Livebox puis tout de suite après sur le bouton sans-fil de l'imprimante.

Extrait du manuel :

Méthode PBC (Pression sur un bouton)
1. Appuyez sur le bouton WPS (WiFi Protected Setup) sur votre routeur.
2. Maintenez enfoncé le bouton Sans filsur l'imprimante jusqu'à ce que le voyant sans fil commence à
clignoter. Maintenez enfoncé le bouton pendant 3 secondes pour démarrer le mode Bouton WPS.

Attention, cette imprimante ne peut être connectée en wifi que sur un réseau utilisant la bande des 2,4 Ghz. Il faut donc s'assurer que ce type de réseau est bien activé sur la Livebox et non pas seulement le 5 GHz. Voir .

Modifié par fgondard le 06/07/2017 12:32
the beachboys
 Posté le 06/07/2017 à 13:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

@ fgondard

bonjour

j'ai trouvé le probleme ..en fait il me demandait le nom du SSID ,donc une fois surligné en bleu , je le récrivais en bas a la demande ...mais une fois surligné en bleu ,je n'avais juste qu'à mettre suivant

merci à toi pour ton retour ,et bonne journée à l'équipe

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre
29,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection wifi après nettoyage impossible
Routeur WIFI connection impossible
Aprés désactivation de certains services connection WIFI impossible
Connection wifi impossible Ipv4 non connecté
connection impossible en wifi
connection wifi impossible
Connection wifi sous Win 7 impossible
Connection impossible par Wifi Public
connection wifi impossible avec un portable
Connection Free wifi impossible