> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 windows Live Mail 2012
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
recq
  Posté le 10/07/2017 @ 22:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Je suis sous windows 10.

Certains dossiers de ma messagerie (Windows Live Mail 2012) seraient stockés sur mon ordinateur.

Problème: comment faire pour les retrouver?

Merci d'avance pour l'interet que vous portez à mon problème

Publicité
Banzaiii
 Posté le 10/07/2017 à 23:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Fichier === Options === Courrier === Avancé === Maintenance === Dossier sur l'ordinateur

Ca te donne l’emplacement de tes messages

recq
 Posté le 10/07/2017 à 23:25 
Petit astucien

J'ai oublié de préciser que j'était un peu nul en informatique!

J'ai suivi ta démarche sans soucis, mais comment faire concretement une fois que l'on ma donné l'emplacement de ces dossiers?

Merci pour ta patience

yo057
 Posté le 11/07/2017 à 06:47 
Astucien

,

Tu copies l'adresse où sont stockés les dossiers puis tu la colles dans l'explorateur de fichiers,

et tu devrais avoir l'ouverture dudit dossier.

yo057

Banzaiii
 Posté le 11/07/2017 à 07:24 
  Maître astucien

recq a écrit :

J'ai suivi ta démarche sans soucis, mais comment faire concretement une fois que l'on ma donné l'emplacement de ces dossiers?

Touche Windows + touche R

Ça t'ouvre une boite de dialogue (Exécuter)

Tu y copies le chemin obtenu ( par défaut c'est C:\Users\ton compte\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail), et ça t'ouvre l'explorateur de fichiers à cet endroit

Mais pourquoi veux-tu aller voir là-dedans ?

Modifié par Banzaiii le 11/07/2017 08:10
recq
 Posté le 11/07/2017 à 11:23 
Petit astucien

Merci, bien suivi tes conseils...sans problème.

cependant, difficile de retrouver dans tout ça les dossiers que j'avais créé avec WLM pour y classer certains mails important. Je me souviens que WLM précisait que les dossiers étaient stockés sur l'ordinateur.

Bref, j'en suis là car windows 10 a planté il y a qqls jours et me proposait de le réinstaller, avec l'option de garder tout mes dossiers (documents, images, musique).

J'ai opté pour cette option, j'ai effectivement retrouvé tous mes dossiers; mais il a fallu que je reinstalle WLM 2012 (j'avais 2011 auparavant). Jai pu retrouver mes mails jusqu'en avril 2017, mais tous les dossiers que j'avais créé dans WLM sont disparus, tout comme ceux que WLM avait stocké sur l'ordinateur.

Voilà....pas certain que je retrouve aprés cette réinstallation, mes "fameux" dossiers! C'est bien génant..

merci de ton attention.

Banzaiii
 Posté le 11/07/2017 à 12:31 
  Maître astucien

??? Les dossiers que l'on crée sont des sous-répertoires du dossier portant le nom de la boite mail

Comment as-tu pu installer WLM 2012 alors qu'il n'est plus fourni par Microsoft ?

Tu as trouvé une autre source ?

recq
 Posté le 11/07/2017 à 14:01 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
899 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga 7 (14 pouces FHD tactile, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga 7 14 pouces à 899 € avec le code PUISSANCE alors qu'on le trouve habituellement à 1199 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS , d'un processeur AMD Ryzen 7 5800U, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 11.

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.3 kg.

Un très bon portable / tablette polyvalent : bureautique, internet, multimédia, jeux.

> Voir l'offre
59,99 €Montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite à 59,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite qui passe à à 59,99 € au lieu de 69,99 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,55 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 10 jours en utilisation standard et 14 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer contacts windows live mail 2011 pour WLM 2012
Windows Live Mail 2012
windows live mail 2012
erreur 0x801941F7 dans Windows live mail 2012
windows live mail 2012
windows live mail 2012
Problème avec Windows Live Mail 2012
Windows Live Mail 2012 et correctif problématique
Windows live mail "essential 2012 " supprimer mails sur le serveuro
Windows live mail 2012 - Envois bloqués