× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 incredimailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
delatige
  Posté le 21/07/2017 @ 13:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai configuré incredimail pour un ami, je m'en suis servi il y a longtemps et je sais que j'avais réussi à dissocier mes différentes adresses mails (un dossier par adresse, mais sous la même identité) , là c'est incrédimail 2.0 et impossible de trouver la manière de le faire si qq peut m'aider .....

et si vous pouviez aussi m'indiquer la marche à suivre pour rapatrier ses contacts depuis gmail (avec les fichier csv, ça ne fonctionne pas)

merci d'avance

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 24/07/2017 à 02:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Il suffit de créer avec incredimail autant de comptes qu'on a d'adresses @mail. Quant à rapatrier des contacts depuis Gmail, j'y suis pas parvenu. J'ai crée une nouvelle liste dans incredimail : contacts / favoris (le mien c'est le 2.5)

delatige
 Posté le 24/07/2017 à 16:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci

pour les créer pas de pb, c'est pour les dissocier (afin qu'ils ne rentrent as tous dans le même dossier) que je n'y arrive pas, enfin j'y suis arrivé par la bande en créant une règle pour chaque compte.

quand aux contact je vais être obligé de faire comme toi

merci

je marque en résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
75,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 à 75,10 € livré
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 qui passe à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 24,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Incredimail 2.0
Yahoo et Incredimail
désinstaller et réinstaller incrédimail sur window 10
réinstaller incrédimail
IncrediMail: Ne plus savoir envoyer et recevoir !
incredimail
Incredimail supprimer messages envoyés
parametrage BAL dans IncrediMail avec sfr
conigurer Incredimail avec adresses laposte et Free
Incredimail 2.5
Plus de sujets relatifs à incredimail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux