× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Augmenter la vitesse de chargement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
priatel
  Posté le 29/07/2017 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Question d'ordre général.

Je voudrais pouvoir visiter des sites chinois (donc, basés en Chine).

Je peux le faire des à présent avec mon internet normal

Mais parfois c'est très lent à charger.

Comment faire pour augmenter la vitesse de chargement?

Si je prend une IP chinoise, est-ce que cela m'aidera?

Merci

Modifié par priatel le 29/07/2017 20:25
Publicité
priatel
 Posté le 30/07/2017 à 14:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

up

creo66
 Posté le 31/07/2017 à 00:51 
Petit astucien

oui il a raison , tu peux essayer avec un torrent genre Bittorrent ou autre , mais pas certain que cela t'aide beaucoup ! lu .

razibus
 Posté le 31/07/2017 à 08:43 
  Astucien

Bonjour, avant d'aller chercher des ...aventures...tu as combien de débit en France? avec quelle connexion? 2048 ça n'est pas énorme de mémoire avec Windows 10 ..si ta configuration est à jour?......IE 10 ? c'est quoi comme PC ? Portable de Bureau?

priatel
 Posté le 31/07/2017 à 09:37 
Astucien

j'ai une connexion a 200Mbs

L'ordi sur lequel je voudrais me connecter avec la Chine ferait 8Mo

Le but étant d'avoir un accès plus rapide a certains sites chinois (de Chine), le tout légalement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,68 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 24,68 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 24,68 €. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
augmenter la vitesse de connexion wifi
Augmenter sa vitesse de telechargement adsl w7 64 bit
Google veut augmenter la vitesse du Web
vitesse de chargement des pages internet sous Ffox
comment faire augmenter sa vitesse internet ?
comment augmenter sa vitesse internet?
Augmenter la vitesse de firefox !!!
augmenter la vitesse de téléchargement sur Edonkey
augmenter la vitesse de ransfert depuis mon ftp
augmenter vitesse telechargement sur Edonkey
Plus de sujets relatifs à Augmenter la vitesse de chargement
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux