> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Favoris sur ChromeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 06/08/2017 @ 19:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens d'installer Google Chrome sur Windows 7 et la barre des favoris est ouverte sous la barre d'adresse tout le long. Je voudrais l'installer comme sur I.E ou Firefox (voir photo ci dessous).

Je l'avais fais voici 2 ans sur mon PC et je voudrais mettre les favoris de cette manière sur celui de ma femme.

Quelqu'un peut-il me rappeler la procédure ?

Merci

Publicité
gepsyc
 Posté le 06/08/2017 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

RE : Problème résolu, je viens de me rappeler la méthode.

Bonne soirée à tous

elle
 Posté le 06/08/2017 à 20:21 
  Grande Maîtresse astucienne

Pour qui aurait le même problème, ce serait bien d'expliquer comment tu as fait, non?

gepsyc
 Posté le 07/08/2017 à 16:13 
Astucien

Bonjour,

Je viens rattraper mon oublie d'hier, réinstallant complètement le PC de ma femme, je n'ai pas pris le temps de donner la méthode.

Google Chrome installe les favoris sous la barre d'adresse les uns à la suite des autres comme c-dessous.

Ce qui , à mon sens n'est pas très pratique.

SI vous voulez les retrouver comme sur I.E ou Firefox :

1) Rechercher le site désiré Ex : "Caisse Epargne" et cliquer sur l'étoile des favoris, en haut à droite et OK

Le favoris : "Caisse d'Epargne" se met sous la barre d'adresse.

2) Maintenant en faisant un clic droit sur ce favori "Caisse Epargne", la fenêtre qui s'ouvre nous propose l'option : Ajouter un dossier

3) Renommer ce nouveau dossier Favoris et cliquez sur Enregistrer. Il vient se placer à coter du favori "Caisse Epargne"

4) Il suffit maintenant de glisser "Caisse Epargne" à l'intérieur du dossier "Favoris" nouvellement crée avec le clic gauche de votre souris.

A l'avenir quand vous ajouterez un nouveau favori, il faudra choisir le dossier ou vous voulez l'enregistrer en cliquant sur la flèche vers le bas au bout de Dossier et OK

Et ainsi de suite vous pouvez aussi créer des sous dossiers.

caroll ingien
 Posté le 07/08/2017 à 16:30 
Astucienne

surtout qu' à droite il y a déjà un "autres favoris" dans lequel il suffit de placer (quand on clique sur l' étoile ) ses favoris pour avoir le même résultat

.........................

bye

Chaumine
 Posté le 08/08/2017 à 09:02 
Petit astucien

Bonjour,

A toutes fins utiles, il y a aussi le Gestionnaire de favoris dans lequel on peut faire tous les rangements que l'on veut !

Personnaliser et contrôler Google Chrome (icône en haut à droite représentant trois points ou tirets)

Favoris et Gestionnaire des favoris

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Octobre 2021 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre
66,11 €Carte-mère MSI B450M Mortar Max à 66,11 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la carte-mère MSI B450M Mortar Max à qui passe à 59,48 €. Comptez 6,26 € pour la livraison en France soit un total de 65,74 € livrée au lieu de 90 €. Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fermeture intempestive de chrome sur Mes favoris
gestion favoris Chrome
exporter des favoris de Chrome vers Clover
Google Chrome , Firefox et IE11 : favoris
Comment déplacer le fichier des favoris de Chrome
Impossible d'importer mes favoris Chrome
chrome affichage favoris (paramétrage)
Dossier Favoris de Chrome
chrome et favoris
Souci de suppression de favoris Chrome