> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Explorer et modules complémentaires
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didier89
  Posté le 09/08/2017 @ 08:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voilà mon problème:

J'ai acheté une caméra de surveillance SAMSUNG SNH-E6440BN qui fonctionne impécablement bien via mon smatphone.

Je désire avoir la visualisation et les paramètres de celle-ci via mon ordinateur portable sous Windows 10.

Mais SAMSUNG ne permet son utilisation par son site que via Internet Explorer www.samsungsmartcam.com%2F&ppref=http%3A%2F%2Fforum.hardware.fr%2Fhfr%2FHardwarePeripheriques%2Fwebcam-camera-ip%2Fliste_sujet-1.htm" target="_blank" rel="nofollow">http://www.samsungsmartcam.com/web

Lorsque je vais sur ce site que je demande soit de m'identifier ou de me connecter, ça me demande d'installer le plug-in "Web-Viewer".

Ce que je fais mais celui-ci, ne s'installe pas dans les modules complémentaires d'IE11 mais par contre, se trouve bien sous Windows dans les applications et fonctionnalités installées.

Et bien entendu lorsque je vais sur le site de Samsung j'ai un message qui me dit : "l'exécution d'un module complémentaire pour ce site a échoué"

Et ça me redemande d'installer ce plug-in.

pour info la doc de cette camera ce trouve là : https://s1.lmcdn.fr/multimedia/0614 [...] sung-1.pdf

Sur un autre forum une personne a essayé de m'aider a pu installer ce module chez lui, il le retrouve dans les modules complémentaires nous avons comparé nos paramètres de sécurités qui sont les mêmes mais chez moi rien à faire.

Si vous avez une idée pour m'aider je vous en serais très reconnaissant.

Merci par avance.

Cordialement.

Didier

Publicité
gamers29
 Posté le 09/08/2017 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

je pense qu'il s'agit du navigateur IE qui n'est pas paramétrer dans Windows 10 en navigateur par Default

d'ou la non prise en charge du module

sinon pas d’idées

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Casque audio bluetooth JBL Harman T450BT à 29,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Harman T450BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
39,90 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 39,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
83,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 83,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 83,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppression de la barre de notification sur internet explorer
Internet Explorer 11 Windows 7
INTERNET EXPLORER
supprimer internet explorer
Internet explorer ne fonctionne plus
Cache Internet Explorer
internet explorer 10
internet explorer
Internet explorer et ccleaner
Internet Explorer 11