× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Icône de Chrome qui disparaît de la barre des tâches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moulinjoly
  Posté le 16/08/2017 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon navigateur habituel est Chrome et j'ai toujours épinglé son icône dans la barre des tâches.

Depuis quelques temps, cette icône disparaît avec chaque arrêt du PC.

Pour ouvrir facilement Chrome, j'ai mis une icône sur le bureau et en ai épinglé une autre dans le menu "démarrer".

Contrairement à celle de la barre des tâches, ces 2 icônes ne disparaissent jamais.

Il m'avait semblé que cette disparition était consécutive de la mise à jour "creators" de windows 10, mais j'ai fait cette même mise à jour

sur le PC de ma femme et l'icône de chrome ne disparaît pas de la barre des tâches après arrêt du PC....???

Sans que ce soit primordial, je préférerais récupérer un afficage permanent de l'icône volatile.

Quelqu'un a-t-il une solution.

Merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icone Mozilla FF disparait de la barre des taches
Icône WiFi disparue de la barre des tâches
Chrome et barre des taches
Epingler site sur barre des tâches Windows avec CHROME
Icone dans la barre d'adresse de Chrome
Invitation à mettre une icone ds barre des tâches
J'ai comme une lacune(icône dans barre des tâches)
Affichage icône connection wifi / barre des tâches
Barre des taches ne s 'ouvre pas dans Firefox
Comment afficher icône ou moteur Google à droite barre d'adresse
Plus de sujets relatifs à Icône de Chrome qui disparaît de la barre des tâches
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux