× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 adobe flash playerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clodo13
  Posté le 16/08/2017 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus jouer en ligne sur "jeux gratuit", que se soit en utilisant comme navigateur "chrome" ou "edge" . On me demande chaque fois d'activer flash player dans les paramètres, ce que je fais sur chrome et sur edge.

Mais cela ne fonctionne pas. Je me demande si cela ne vient pas de la dernière mise à jour de windows ou de chrome car il est mon navigateur principal.

Je suis sous windows 10.

Merci par avance de votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 60.0.3112.90

Publicité
elle
 Posté le 16/08/2017 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Et ton Flash Player est à jour?

clodo13
 Posté le 16/08/2017 à 17:03 
Petit astucien

Dans mes applications, je ne l'ai pas trouver.

clodo13
 Posté le 18/08/2017 à 16:08 
Petit astucien

Bonjour

Après la réinstallation de chrome, flash player fonctionne , mais non sous comme edge car il n'est pas mon navigateur par défaut, malgré avoir configurer Flash player dans edge.

Donc je pense avoir résolu mon problème.

Bonne fin de journée à tous et toutes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 12 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux