> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Changer mot de passe messagerie Zimbra
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patystra
  Posté le 17/08/2017 @ 09:01 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour

j ai une adresse free depuis bien 15 ans le probleme c est que je suis passé sous Zimbra depuis pas mal de temps et je desire changer mon mot de passe mais impossible l onglet mot de passe n est pas valide on me dit d appeller l administrateur

bref j y comprends rien et oui je suis une femme

quelqu un aurais la gentilesse de m aider et surtout de m expliquer en details

merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 55.0

Publicité
poussebois
 Posté le 17/08/2017 à 09:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

D'abord :

bref j y comprends rien et oui je suis une femme

Je suis un homme et je m'insurge contre un tel propos !

Nombre d'hommes ne comprennent pas plus et nombre de femmes, sur ce forum notamment, égalent voire surpassent les hommes.

On ne peut pas comprendre tout sur tout. Chacun à ses domaines de connaissances selon sa profession, ses intérêts culturels ou autres ...

Toi-même, j'en suis sûr, puisque tu pratiques depuis au moins 15 ans, a un certain réservoir de connaissances en ce domaine .

Cela est hors sujet mais je devais le dire ...

Zimbra, je ne connais pas (je ne suis pas sur Free). Lors de ton passage sur Zimbra, as-tu bien suivi les recommandations de ceci ?

Tu as aussi l'assistance téléphonique .

@ +

patystra
 Posté le 17/08/2017 à 09:47 
Nouvelle astucienne

Merci pour ton message

Oui bien sur j ai des connaissances en informatique ca fait 23 ans que j en ai un

Mais je veillis et ca evolu donc j ai un peu du mal à suivre

Bref ca me gonfle grave car mon ex mari a mon mot de passe et impossible de le changer

Je cherche partout mais je trouve pas en faite je me demande si c'est pas vers free que je dois me rapprocher plutôt que de chercher par zimbra

txuku
 Posté le 17/08/2017 à 11:53 
  Astucien

Bonjour

Tu vas sur l espace abonne de Free

Tu rentres identifiant et mot de passe

Puis tu cliques sur Modifier votre mot de passe dans Gestion de vos comptes mail.

Modifié par txuku le 18/08/2017 08:50
patystra
 Posté le 17/08/2017 à 12:17 
Nouvelle astucienne

merci je vais essayer

xray160
 Posté le 18/08/2017 à 00:05 
Astucien

à tous,

J'ai une vieille boite Alice gérée aujourd'hui par Zimbra. Perso je dois accéder à l'aide en ligne Zimbra

Puis à toutes les rubriques ;

Maurice50
 Posté le 18/08/2017 à 01:14 
Petit astucien

Bonjour

Rentrer avec l'identifiant freebox ne servira pas pour l'adresse email. Il faut le mot de passe de l'adresse email principale.

Salutations

patystra
 Posté le 18/08/2017 à 07:32 
Nouvelle astucienne

bonjour

Alors aller dans l espace abonné free ne fonctionne pas ca n a aucun rapport avec le mot de passe de messagerie

Ensuite j ai déjà essayer de passer par les préférences zimbra je trouve bien ou changer mon mot de passe mais le bouton pour cette fonction n est pas active je ne peux donc rien faire

Fois je appeller free ???? Je sens la prise de tête

txuku
 Posté le 18/08/2017 à 08:53 
  Astucien

Bonjour

Si tu as un compte email et que tu modifies le mot de passe cela change bien le mot de passe de ton adresse email ? non ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
102 €SSD Crucial BX500 1 To à 102 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 102 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux