> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pas de netSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gemassez
  Posté le 18/08/2017 @ 10:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bjr à tous

Je viens d’acquérir un nv PC et la mise en route c'est bien passé avec aussi les mises à jour de Windows 10 . Ce matin je ne peu pas aller sur internet et pourtant mon icone de wifi est bien active et me dit (connecté à la box ) .

Je pensais que le par-feux Maccafé installé sur la machine faisait obstacle d'où je l'ai supprimé. Mais malheureusement mon de connexion problème persiste.

Si vous avez une subjection à me proposer je suis avide car désœuvré

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 18/08/2017 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Tu ne peux pas te connecter : quand tu lances ton navigateur (lequel ?) , qu'est-il écrit ?

Essaie d'arrêter la box (quelle FAI et box ?). Attend une minute et rallume. Est-ce toujours pareil ?

@ +

gemassez
 Posté le 18/08/2017 à 10:40 
Astucien

Bjr

je vois tout et avec icone jaune sur l ' icone : wifi n'a pas de configuration IP valide !

Pour la box j'ai tout fait "arrêté" redémarré etc;

Je suis fatigué et pourtant hier tout été ok

pcastuces
 Posté le 18/08/2017 à 10:41 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Ekalb
 Posté le 18/08/2017 à 10:49 
  Maître astucien

Bonjour,

"Pour réinitialiser les paramètres de connexion
Touches windows+R
dans la petite fenêtre taper cmd
clic droit sur cmd.exe
sélectionner Exécuter en tant qu’administrateur
Dans l'invite de commande tu écris ( puis entrée à chaque fois et ne pas oublier les espaces )
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

redémarrer le PC"

Source: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26907512-wi-fi-n-a-pas-de-configuration-ip-valide

gemassez
 Posté le 18/08/2017 à 14:09 
Astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

"Pour réinitialiser les paramètres de connexion
Touches windows+R
dans la petite fenêtre taper cmd
clic droit sur cmd.exe
sélectionner Exécuter en tant qu’administrateur
Dans l'invite de commande tu écris ( puis entrée à chaque fois et ne pas oublier les espaces )
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

redémarrer le PC"

Source: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26907512-wi-fi-n-a-pas-de-configuration-ip-valide

en suivant ta soluce ça décroche et ça se remet ! je ne sais pas si ça va tenir ?

gemassez
 Posté le 21/08/2017 à 13:51 
Astucien

à tous

Mon problème est résolu enfin! Tout mon déboire provenait de ma ligne téléphonique défectueuse , ce qui coupait ma box par intermittence suivant la force du vent .

Dimanche , j'ai passé un appel à Orange qui m' a fait dépanner ce matin .

Merci à tous

clbugnot
 Posté le 21/08/2017 à 15:16 
  Grand Maître astucien

Bonjour gemassez

Mon problème est résolu

Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

gemassez
 Posté le 29/08/2017 à 10:28 
Astucien

clbugnot a écrit :

Bonjour gemassez

Mon problème est résolu

Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Tout à fait , mais je rajoute aussi pour ceux à qui cela intéressent que j'ai modifié aussi dans ma page "box Orange " 192.168 .... le canal wifi qui était "6" et don je l'ai passé au "9" plus disponible .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-33%Jusqu’à 33% sur une sélection de jeux Nintendo Switch
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait jusqu'à 33% de remise immédiate sur une sélection de jeux Nintendo Switch.

> Voir l'offre
39,90 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 39,90 €

Amazon fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 39,90 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 22,99 €

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux