× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Navigateur Freebox V6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladybug98728
  Posté le 23/08/2017 @ 16:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous

Hier soir j'ai "testé" le navigateur intégré à ma FB V6 (que je n'avais jamais essayé depuis 4 ans que je l'ai) depuis que j'ai acquis un clavier bluetooth RII. Je suis allé sur plusieurs sites web, et ça fonctionnait. Par contre, j'ai voulu tester 2 sites où sont diffusés des films de catégories 5 , et là, stupeur, on peut accéder au(x) site(s), mais impossible de lire les vidéos.

Si quelqu'un à la réponse (et la solution) il est le bienvenu. Je précise que je ne suis pas un adepte de ce genre de sites, mais la curiosité aidant...

PS : Commentaires "graveleux" s'abstenir

A vous lire

Publicité
caroll ingien
 Posté le 23/08/2017 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

ladybug98728
 Posté le 24/08/2017 à 14:16 
Astucien

caroll ingien

J'ai lu cet article de plus il date un peu (2011). Entre temps, le navigateur aurait pu faire de MàJ pour que l'on puisse lire toutes sortes de vidéos..

Si j'avais su je n'aurais pas acheté ce clavier...

Si quelqu'un a une solution...

Cdlt

JRB
 Posté le 24/08/2017 à 14:22 
Astucien

jierbe a écrit :
ladybug98728 a écrit :

Si j'avais su je n'aurais pas acheté ce clavier...

Suggestion : https://www.leboncoin.fr/ ou même ici : https://forum.pcastuces.com/petites_annonces-f10

caroll ingien
 Posté le 24/08/2017 à 21:41 
Astucienne

Je crois plutôt que comme ça ne marche pas elle n' a pas besoin d' un clavier pour y aller

JRB
 Posté le 25/08/2017 à 14:00 
Astucien

caroll ingien a écrit :

Je crois plutôt que comme ça ne marche pas elle n' a pas besoin d' un clavier pour y aller

... il ... mais je t'accorde que le pseudo peut prêter à confusion !

ladybug98728
 Posté le 26/08/2017 à 14:11 
Astucien

jierbe

Effectivement je suis un garçon (Pascal). Mon pseudo vient du temps où j'étais cibiste, et que je possédais une Coccinelle (de 1959) et en américain coccinelle = ladybug.

Bon week-end à toutes et tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Kingbox qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB ou USBC (un adaptateur est fourni) de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Piloter sa Freebox ( V6,V5) depuis son navigateur
Maj du plugin Flash sur navigateur Freebox V6
Modifier le navigateur par défaut.
navigateur mozilla
Transferer fichiers FreeBox vers son PC ? (disque dur)
outlook dès que j'ouvre mon navigateur, une adresse inconnue arrive
Perte connexion Wifi entre Freebox et iPad
Freebox
navigateur "EDGE"
Script ne répond pas navigateur Firefox
Plus de sujets relatifs à Navigateur Freebox V6
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux