× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Rapidité de connexion pas toujours ce que l'on croit...DSLAM....DLM...ect..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miccmacc3
  Posté le 01/09/2017 @ 13:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour les amis

Pour info.

Je suis rentré hier et je me bas déjà avec Orange

J'ai normalement un abonnement pour un débit de 2Mbps .

Depuis mon retour je n'ai que 0.950Mbps en descendant et 420 Kbps en montant ....grrrrrrrrrrr

Évidemment impossible de les joindre!

J'ai du appeler 5 fois dont 4 fois sur messagerie .

Finalement,et c'est l'objet de mon post ,je leur ai demandé de désactiver la DLM pour retrouver le débit initial de ma ligne .

Je suis maintenant 1.45 Mbps en descendant et 750 Kbps en montant

Ouf

Il faudra 24 h pour stabiliser tout ceci pour encore l'améliorer(mais je n'en demande pas plus ,maintenant ,c'est OK)

Et surtout....mon surf est devenue fluide et rapide.

Ma ligne restera sous surveillance pendant 72h

Modifié par miccmacc3 le 01/09/2017 13:37
Publicité
miccmacc3
 Posté le 01/09/2017 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

re

Wouaaaaaaaaaa!!!!

De mieux en mieux!

http://www.cjoint.com/c/GIbmfXlkHLQ

jujube2
 Posté le 01/09/2017 à 16:13 
  Maître astucien

du coup j' ai cherché ce que ça voulait dire DLM

un truc intéressant pas tout compris, mais bon > http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=25419

PS: d'ailleurs > https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm

miccmacc3
 Posté le 01/09/2017 à 19:46 
  Astucien

Bonsoir jujube2

Même si tu es parfois taquin ,Je n'ai jamais douté de tes capacités à comprendre et à (comme moi) essayer de résoudre (en cherchant avec notre ami Google)

Quoique tu dises ,je sais que tu as compris.

J'avais lu cette info.

On aura compris que la DLM est un "calibrage ou une régulation " de la bande passante .

Cependant il arrive souvent que ce calibrage freine cette même bande passante donc diminue le débit.

Il faut savoir aussi que la DLM stabilise le débit (grace à la régulation)

Tu remarqueras que Ghizmo38 a indiqué dans sa conclusion qu'il avait essayé de faire court en vulgarisant sa démo.

Pour conclure voici ma bande passante à 19h30:

http://www.cjoint.com/c/GIbrYGvpNWQ

Modifié par miccmacc3 le 01/09/2017 19:59
miccmacc3
 Posté le 01/09/2017 à 20:16 
  Astucien

re les amis

de mieux en mieux:

http://www.cjoint.com/c/GIbsn2EO8GQ

Remarquez l'heure :20h11

Et....

Aucune secondes erronées(encore moins de gravement erronées)

Ma marge au bruit en liaison descendante = 9

On remarqua que ma synchro a eu lieu à :

dernière synchronisation DSL
1 septembre 2017, 12 h 53 m

Modifié par miccmacc3 le 01/09/2017 20:19
harry cauver
 Posté le 01/09/2017 à 21:25 
Astucien

je ne sais pas si ça influe, mais , à quelle heure es tu allé faire pipi ??? on aimerait savoir aussi

miccmacc3
 Posté le 02/09/2017 à 09:15 
  Astucien

Bonjour les amis

De mieux en mieux:

http://www.cjoint.com/c/GIchneZP86Q

@ harry cauver

Une de mes amies me l'a proposé ,mais tu me connais,royalement,j'ai refusé.

Modifié par miccmacc3 le 02/09/2017 09:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte progressive Débit Internet
Perte du débit ADSL et désynchronisations
Perte de débit
Perte de débit importante
perte de debit adsl après un formatage!!!???
Perte de débit en Wifi
perte de debit apres instalation e mule 0.46c
perte de debit en regardant lz tv freebox
Perte de connexion
perte de connexion
Plus de sujets relatifs à Rapidité de connexion pas toujours ce que l''on croit...DSLAM....DLM...ect..
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux