> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mediacenter SFR pour Neufbox NB4 Evolution
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
happy posteur
  Posté le 05/09/2017 @ 07:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour

Suite à un crash complet imposant une réinstallation de Win 10 je ne retrouve pas le téléchargement du Mediacenter SFR pour la Neufbox NB4 Evolution sur le site de SFR

Merci d'avance si vous avez un lien propre* pour le recharger

* j'ai chopé un ransomware sur un site de téléchargement en anglais pourtant vérifié sur Virus Total

@+ Cordialement

Publicité
razibus
 Posté le 05/09/2017 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

antoinelux
 Posté le 05/09/2017 à 10:43 
  Astucien

Bonjour,

Essaye avec " Universal Media Server 6.7.3 à chercher sur Google en français.

Je le trouve mieux que Media Center SFR.

antoinelux
 Posté le 06/09/2017 à 06:09 
  Astucien

Si tu répondais à ceux qui essayent de t'aider, ce serait sympa.

happy posteur
 Posté le 06/09/2017 à 09:41 
Petit astucien

Bonjour et merci pour vos suggestions

razibus : j'ai remis à jour ma configuration avec Win 10

J'avais le 1er lien dans mes favoris Firefox, mais en l'ouvrant il était inactif, barré d'une grosse loupe noire et je n'ai pas eu l'idée de le tester dans Opera ou Edge

Recevant PCA sur un compte SFR mail connecté sur Opera j'ai pu l'ouvrir normalement*, et en le re testant sur Firefox et Edge => même résultat inactif et grosse loupe noire

Je voulais refaire l'essai avec le Mediacenter SFR dès que possible, bien que j'ai eu des dysfonctionnements aléatoires et selon le forum SFR je ne suis pas le seul.

Mais le site SFR est inactif pour les téléchargements qqsoit le navigateur FFX; Opera; Edge Idem pour le lien de téléchargement Ariase

Merci d'avance si tu peux m'adresser le fichier Médiacenter Evolution en pièce jointe

Antoinelux : j'ai jeté un coup d'oeil et télécharger Universal Media Server qui me semble assez compliqué.

J'ai cherché vainement un guide ou tuto en français : si tu as ça merci d'avance

Je t'adresse par ailleurs un mail privé pour expliquer mes "lenteurs" à répondre

@+ cordialement

razibus
 Posté le 06/09/2017 à 12:33 
  Astucien

Je ne parle pas de ta mise à jour de W10 mais celle de Firefox..

Voici cette page:

Lien vers une image externe
Mediacenter Profitez de toute votre médiathèque sur votre téléviseur. Inclus dans votre offre télévision, votre Mediacenter vous permet de partager tous vos fichiers audio, vidéos et photos entre votre ordinateur, votre TV et les disques durs externes.

• Utilisez un disque dur externe comme magnétoscopes numériques ;
  • Visionnez sur votre TV, des films ou musique stockés sur une clé USB, un lecteurs mp3, un appareil de type « USB Mass Storage» ou tout ordinateur connecté au réseau local de la box de SFR et équipés du logiciel Client Media Center.
    Retrouver les formats supportés par le Mediacenter
  • Lien vers une image externe Sélectionnez votre modèle de décodeur

Avec quel matériel utiliser le Mediacenter ?

Télécharger et installer le Mediacenter sur votre ordinateur

Partager vos contenus

Lancez l’application en cliquant sur l’icône installée sur votre bureau ou dans le menu Démarrer de votre ordinateur.

• L’interface Mediacenter

Accédez-y via la touche Lien vers une image externe
      • Sur votre ordinateur, le logiciel Mediacenter Evolution

Pour afficher sur votre TV les contenus de votre ordinateur, cochez les dossiers que vous souhaitez dans l’arborescence de gauche et appuyez sur « activer les partages ».

Vous pouvez aussi visualiser sur votre TV les pochettes de vos albums, des affiches de films, ainsi que toutes les informations concernant vos artistes préférés grâce à la fonction d’enrichissement des médias.

Bon à savoir

• Pour accéder aux fichiers qui se trouvent sur votre ordinateur à partir de votre télévision, activez tout d’abord le logiciel Mediacenter à partir de votre ordinateur.
  • De même, les équipements doivent être au préalable branchés sur votre décodeur avant de lancer Mediacenter.
  • happy posteur
     Posté le 06/09/2017 à 13:58 
    Petit astucien
    Bonjour razibus

Mon Firefox 55.0.3 (64 bits) est à jour

Je n'ai pas de Box très haut débit, mais une Neufbox NB4 et je paie près de 50 €/mois pour un abonnement pour 20 Mega, mais ne recevant que 6 Mega je n'ai que très rarement la TV HD, à chaque réclamation au 1023 ils me passent à 7 Mega (tout juste suffisant) pendant qq jours

J'ai un décodeur TV Evolution (avec DD de 40 Go intégré) et le logiciel Médiacenter adéquat téléchargé il y a qq mois est maintenant introuvable sur le site SFR, sur le forum il y a pléthore de posts interminables sur le sujet et jamais résolus

Les différents liens que tu me proposes me renvoient vers la Box très haut débit que je n'ai pas et ceux concernant le logiciel Médiacenter vers un site inaccessible

Rappel : je cherche un lien PROPRE pour télécharger le logiciel Mediacenter Evolution, ou une copie de ce logiciel en pièce jointe.

Merci d'avance de m'adresser une copie si tu l'as

@+ Cordialement

razibus
     Posté le 06/09/2017 à 18:24 
      Astucien

Tu as cette adresse?

Attention : Nouveau médiacenter

Vous aviez l’habitude d’utiliser le logiciel médiacenter SFR avec votre ancienne interface, ce logiciel n'est plus compatible avec la nouvelle interface de votre décodeur TV.
    Vous pourrez continuer à profiter de vos contenus sur votre décodeur TV eninstallant sur votre ordinateur le médiacenter évolution disponible à cette adresse:http://assistance.sfr.fr/tv/classique/mediacenter-installation-ni/fc-3286-79347

Vu ce que tu écris tu as fais un test de débit? étant donné que SFR s'ils ne sont pas zéro ils n'en sont pas loin...ils ont comme tous une obligation de résultat... vu ce que tu paies et pour 50€ et 20 mégas et n'en profitant que de 6 je t'invite à envoyer un courrier recommandé à leur service consommateurs/ clients SFR Service Consommateurs
    TSA 83918
    62978 ARRAS Cedex 9
    qui interviendra auprès d'eux et si les résultats de néant perdurent tu auras alors la possibilité de les quitter avant la fin de ton contrat.. C'est une bande de bons à rien mauvais en tout.

happy posteur
     Posté le 06/09/2017 à 20:10 
    Petit astucien

J'ai un décodeur évolution http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/accueil.html et non classique

Que ce soit l'un ou l'autre je ne trouve nulle part un lien ACTIF de téléchargement du logiciel évolution.

J'ai déjà écrit en recommandé sans résultat tangible durable et devant déménager l'an prochain j'ai laissé tomber, ayant par ailleurs des litiges bien plus importants en cours en justice

Merci encore pour tes efforts pour m'aider

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    84,98 €SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 €
    Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
    149,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
    Valable jusqu'au 15 Juin

Darty propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
    111,97 €Imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 € (plateau chauffant, écran tacile, nivellement auto, stock Europe)
    Valable jusqu'au 15 Juin

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 €. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe. Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4 est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD tactile et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. Elle dispose même d'un système de nivellement automatique ! L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Cable pour NeufBox Evolution
    MediaCenter Evolution de SFR
    emule et le neufbox évolution ?
    Carte Wifi pour NeufBox
    comment mettre une securité pour la Wi-Fi neufbox
    Extension pour Chrome
    SSD POUR INTERNET ????
    Question pour un champion
    connection wifi pc pour clé sedeacast2
    Existe-t-il un câble pour cela