> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Wifi non detectee sur Mini PC Z83V
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Baba26
  Posté le 07/09/2017 @ 11:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous et merci par avance de votre aide. Ayant acquis très dernièrement in Mini PC Z83V, j' ai rencontré un problème suite à une récupération indows 10 car j' avais un mauvais virus. Mon problème est le suivant. L' adaptateur WIFI interne "Broadcom 802...." n' est plus détecté. J' ai utilisé le logiciel Driver Genius qui lui m' a bien retrouvé le périphérique et installé le pilote le plus récent, mais rien ne marche et WIFI non présente. Il semble que le pilote bloque au démarrage (Erreur 48) et donc rien ne marche. J' ai donc essayé d' installer un autre pilote conseillé par un membre, mais là au moment de l' installation, erreur Update.CCP 1203. Je ne comprends vraiment plus rien à ça.Je suis donc obligé pour le moment de mettre une clé wifi externe ce qui me prend un port USB.

Pourquoi Windows ne detecte deja pas , et pourquoi Driver Genius detecte est installe lui un pilote récent ?

Mais en tous cas rien ne marche. Je suis découragé surtout sur un produit presque neuf.

Merci si vous avez une idée pour m' aider.

Publicité
fgondard
 Posté le 07/09/2017 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu ne sembles pas être le seul à avoir des problèmes de pilotes avec cette machine vendue sous différents noms de marque. Ici, quelqu'un semble avoir trouvé la solution.

Daneel Olivaw
 Posté le 08/09/2017 à 00:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pourquoi Windows ne detecte deja pas , et pourquoi Driver Genius detecte est installe lui un pilote récent ?

Il est détecté par Windows, mais bloqué car incompatible.

Vu l'âge de ce PC, je doute fort que tu puisses trouver un pilote Windows 10 compatible.

C'est bien ça :

https://www.asus.com/ca-en/supportonly/Z83V/HelpDesk_download

Code 48 :

Code 48 « Le logiciel de ce périphérique a été bloqué... (Code 48) »
Message d'erreur complet
Le logiciel de ce périphérique a été bloqué dès le démarrage car il a des problèmes avec Windows. Contactez le fabricant du matériel pour obtenir un nouveau pilote. (Code 48)
Résolution recommandée
Contactez le fabricant de votre périphérique matériel pour obtenir la dernière version ou le pilote mis à jour. Ensuite, installez-le sur votre ordinateur.

Modifié par Daneel Olivaw le 08/09/2017 00:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mini adapter wifi usb
transformer une Livebox mini sagem en repeteur wifi
clé wifi plus détectée
Wifi non détectée par tablette sous AndroÏd
Quel choix pour wifi : usb, pcmcia, mini PCI ?
Clé USB WiFi non detectée
mini compaq et speedtouch 706 WL en Wifi
Carte wifi intégrée non détectée... Aidez moi sVp
connexion wifi non détectée
la carte wifi n'est pas détectée
Plus de sujets relatifs à Wifi non detectee sur Mini PC Z83V
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux