> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réinstallation Windows Essentials impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PB07
  Posté le 18/09/2017 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,
je possède un ordinateur Asus sous Windows 7 Home Premium 64 bit SP1, j'utilse Firefox comme navigateur et Windows Live Mail 2012 comme logiciel de messagerie . Depuis plusieurs jours j'avais un dysfonctionnement pour WLM à chaque ouverture, après réception des messages, j'étais obligé de le fermer puis de le réouvrir. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec WLM et j'ai voulu comme d'habitude le réparer en passant par le panneau de configuration mais j'ai constaté qu'il n'était plus possible de réparer un logiciel de Windows Essential 2012 et je l'ai désinstallé par l'intermédiaire du panneau de configuration. Par contre il m'est impossible de réinstaller Windows Essentials 2012, à chaque fois j'ai une erreur 0x800c006. La désactivation de mon anti virus (Bitdéfender) n'a pas réglé mon problème. N'ayant rien trouvé sur les divers forums que j'ai consultés, je m'adresse à vous car je tiens à retrouver WLM qui me convient parfaitement. En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. je suis un fidèle de PCASTUCES.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 55.0

Publicité
El Magnifico
 Posté le 18/09/2017 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

PB07
 Posté le 18/09/2017 à 20:07 
Petit astucien

Lorsque j'exécute le fichier Wlsetup-all.exe et que je choisis Mail , l'installation de windows essentials commence mais s'interrompt rapidement avec un message m'indiquant que un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement

El Magnifico
 Posté le 18/09/2017 à 21:07 
Groupe Sécurité

Ben , je crois que c'est cuit

PB07
 Posté le 19/09/2017 à 09:34 
Petit astucien

D'après ce que j'ai pu lire, il est possible que Windows Essentials se soit mal désinstallé et que le problème vienne de là mais je ne sais pas ce que je dois supprimer pour terminer la désinstallation.

El Magnifico
 Posté le 19/09/2017 à 10:25 
Groupe Sécurité

Desinstallez le complétement avec Revo, téléchargez la version Portable => https://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm

PB07
 Posté le 19/09/2017 à 21:34 
Petit astucien

J'ai finalement réglé mon problème en restaurant une sauvegarde de mon système ,hélas un peu ancienne.

Merci quand même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux