× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de blocage à l'ouverture d'une page internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierrelpz
  Posté le 20/09/2017 @ 10:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis peu je rencontre à l'ouverture de Firefox des problèmes de blocage. Je reçois ce message

Lien vers une image externe

Quelqu'un aurait-il la solution?

Par avance merci et bonne journée à tous.

Publicité
clbugnot
 Posté le 20/09/2017 à 12:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour pierrelpz

Quand je reçois un tel message, je clique sur "Arrêter le script" et ma navigation peut continuer.

Cordiale!ment.

pierrelpz
 Posté le 20/09/2017 à 12:41 
Petit astucien

Bonjour,

Moi aussi c'est ce que je fais, mais... c'est un peu chiant! Dons, il n'y a rien d'autre à faire?

Merci

poussebois
 Posté le 20/09/2017 à 14:47 
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu peux installer le module NoScript pour Firefox.

@ +

PG95
 Posté le 20/09/2017 à 15:02 
Petit astucien

Bonjour Moi j'ai un blocage de ma page d’accueil d'orange; Il faut supprimer le blocage de pub; Le mien est adguard

clbugnot
 Posté le 20/09/2017 à 15:46 
  Grand Maître astucien

Bonjour PG95

Si tu n'obtiens pas de réponse ici, je te suggère de créer ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum , clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

pierrelpz
 Posté le 20/09/2017 à 15:59 
Petit astucien

Merci pour les conseils. Je vais essayer

A bientôt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme ouverture de page internet
probleme ouverture de page internet
ouverture page internet très lente
ouverture de page internet
Page réduite à l'ouverture de site internet
page Internet: ouverture intempestive.
signes bizarres a l' ouverture d'une page internet
problème avec page internet
problème d'affichage de la page google sous internet explorer 11
ouverture d'une page internet
Plus de sujets relatifs à Problème de blocage à l''ouverture d''une page internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux