| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Cela existe depuis un bail sur les smartphone, et c'est bien énervant! Un racolage insupportable pour moi. Marre d'avoir droit à des messages de la part de sites qui vendent des outils, ou des merdes du style femme mature.com. Parce que des outils, ou des assurances, j'en ai suffisamment, et en ce qui concerne mes rapports avec l'autre moitié de l'humanité, je n'ai jamais considéré que cette forme de relation était utile ou épanouissante. Rien ne vaut un contact direct, et le hasard des vraie rencontres!... Bref, de la pub qui est à mes yeux un véritable fléau, une agression sans objet. D'où ma question: y a-t-il un moyen, un add-on, un truc, qui permettrait sous Firefox, de se débarrasser de cette intrusion dans ma boite? Merci de vos réponses. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par ritchie31
> https://www.arobase.org/gmail/utiliser-antispam-gmail.htm bye Modifié par jujube2 le 20/09/2017 16:42 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Moi non plus, mais j'ai tout de même un compte chez Google! Non, ce ne sont pas des spams. Juste des annonces gérées par Google, et qui apparaissent sous Android, Youtube, Gmail. On peut les supprimer, bien sur, mais pas les empêcher, du moins à ma connaissance. Et par ailleurs, ces annonces ne disposent pas d'un quelconque bouton pour les blacklister. Elles apparaissent en début de rubrique, dans une zone qui leur est attribuée d'office. Jusqu'à présent, je faisais des filtres pour supprimer les spams, mais là, c'est différent. La preuve: Il est bien spécifié "certaines annonces". D'ailleurs, plus bas, on peut lire: Et c'est la raison pour laquelle je demande s'il existe un add-on capable de faire ce boulot (un module du style "I don't care about cookies", qui évite la sempiternelle fenêtre qui signale que tous les sites déposent des cookies sur votre ordi, ce que tout le monde sait, et qui réduit la taille d'un écran de portable d'une manière gênante!). A+ | |||||||
Astucien ![]() | Moi je ne reçois rien de ce genre, mais c'est certainement du à l'extension Bloqueur de publicité webmail (Webmail Ad Blocker) compatible FF 57 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de ta réponse, je teste immédiatement! A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Je remonte ce post que j'avais oublié, ingrat que je suis! En tous cas, je ne suis plus embêté, merci au gros loup Wullfk | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|