| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Hier encore, je pouvais envoyer normalement mes mails avec Thunderbird version 52.3 (la dernière). Aujourd'hui, je n'ai plus "envoyer" donc, je suis paralysé. Y a t-il un bug ? Si vous avez une idée de réparation possible, je vous remercie d'avance de me contacter. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne |
ça ne règlera pas ton problème, mais si tu utilises les raccourcis clavier, ça pourrait te dépanner, en attendant Envoyer le Message Maintenant Ctrl + Entrée (Return)source : https://support.mozilla.org/fr/kb/raccourcis-clavier-tb#w_aa-propos-des-raccourcis-clavier
| |||||||
Petit astucien | Papy49 a écrit : bonjour papy49 Chez moi c'était ok jusqu'à hier et ce jour, c'est ko. | |||||||
Petit astucien | Gabrilou a écrit : Bonjour Gabrilou, je n'utilise pas les raccourcis clavier. Merci quand même. | |||||||
Astucien |
Chez moi pas de problème non plus pour l'envoi. Ne travaillerai tu pas "Hors connection"? Pas de message que s'affiche lers de l'envoi? | |||||||
Maître astucien | Bonjour, as-tu déjà essayé en mode sans échec? https://support.mozilla.org/fr/kb/le-mode-sans-echec-avec-thunderbird Si ca fonctionne tu réactive tes modules complémentaires les uns après les autres en testant à chaque fois. Modifié par Pat6868 le 20/09/2017 18:54 | |||||||
Maître astucien | dedou09 a écrit : Slt
??? Ben utilise-les, au moins en dépannage provisoire comme le suggère Gabrilou
Ton PC est sous XP comme l'indique ta configuration matérielle ? Modifié par Banzaiii le 21/09/2017 08:16 | |||||||
Petit astucien | Banzaiii a écrit : Bonjour Banzaiii, Je ne suis pas sous XP mais sous W10. Voila la copie de mon écran. Je dois m'absenter une bonne partie de la journée pour des exam médic longs. Je reprendrais dans le courant de l'AM si . . . @ + Merci à tous ceux qui m'aident.
| |||||||
Maître astucien | Ok faudra mettre ta config à jour
En fait tu n'as plus du tout de Barre d'outils Courrier Dans ta fenêtre de rédaction, tu appuies et maintiens la touche Alt (à gauche de la barre d'espace) et tu appuies sur la touche A Tu relâches les deux Ca te fait apparaitre la Barre des menus Tu cliques sur Affichage puis sur Barre d'outils === cocher Barre d'outils courrier
Modifié par Banzaiii le 21/09/2017 10:09 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien |
C'est vraiment génial d'avoir des gens qui connaissent et qui expliquent alors que d'autres .... Tout marche OK.
| |||||||
Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||