× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mails sans INCREDIMAIL en plusieurs exemplaires
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regisdomi
  Posté le 29/09/2017 @ 23:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir amis astuciens

Depuis quelque temps je reçois des messages de mes contacts en plusieurs exemplaires dans incrédimail Version 2.0 ,par contre dans ma messagerie orange il arrive une seule copie , j 'ai effectuer des recherche

sur le net mais rien trouver a mon problème , dans incredimail laisser une copie sur le serveur est bien décochée , je suis aller fouiller dans Windows 7 dans message Store j 'ai supprimer le fichier BAK ET MSG vu dans le centre d 'aide d 'incredimail mais rien a faire le problème persiste .

Merci pour vote aide a l 'avance

CDL

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,96 €SSD Crucial MX500 1 To à 102,96 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 98,35 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 102,96 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 07 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plusieurs problemes boites mails ORANGE
Logiciel de gestion de plusieurs mails et envoi planfié par pc selon paramè
incredimail et visualisation de réception des mails
Réception de Mails plusieurs fois
mails incrédimail et orange
Incredimail, derniers mails disparus
impossible supprimer mails incredimail
mails en double(webmail + incredimail)
mails bloqués après mise à jour incredimail
Joindre plusieurs réseaux sans-fil