> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 passage à la fibre chez orange ou sfr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the beachboys
  Posté le 30/09/2017 @ 12:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à la communauté

actuellement les cables fibre ,sont passés dans ma rue par S.F.R, ils en sont au stade de pose de boitiers avec les soudures....,je suis chez ORANGE . en maison individuelle ,donc ma question , comment vas se faire l'approche des FAIs ,dois-je prendre SFR qui je pense à le monopole 3 mois ,vais-je avoir l'installation gratuite jusqu'a ma box ...ou dois-je attendre les trois mois pour continuer chez ORANGE mais l'installation seras t,elle payante...bonne journée à vous

collégialement

Publicité
fgondard
 Posté le 30/09/2017 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Voir ici ma réponse à une question similaire.

Jean_Aymard
 Posté le 30/09/2017 à 14:04 
  Astucien

Bonjour

D'après ce que j'ai lu :

Orange c'est de la vraie fibre

SFR non ou pas toujours (voir si tu as le cable ou la vraie fibre FTTH)

Mais avec un peu de lecture tu en sauras bien plus

http://www.cnetfrance.fr/produits/fibre-optique-comparatif-guide-meilleure-offre-39847408.htm

Modifié par Jean_Aymard le 30/09/2017 14:06
the beachboys
 Posté le 30/09/2017 à 18:21 
Petit astucien

@ fgondard ....@jean aymard

bonsoir ...merci pour votre retour , je devrais etre en FTTH car sous la plaque qui se trouve à l'exterieur de ma propriété ( il y a l'arrivée de la fibre dans un coffret , et le gas m'a dis qu'il y a un dépard de prévue en fibre pour mon interieur, donc fibre jusqu'a la box , il me reste plus qu'a voir avec le FAI qui as installé le réseau et voir son prix ... bonne soirée à vous et bon dimanche

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passage a la fibre chez Free
Passage en dégroupé chez Orange
Offre 'fibre optique' chez Orange
La fibre optique bientôt chez Orange
Perennité de l'adresse mail chez Orange
changer mot de passe wifi invité chez orange
parrainage fibre orange
Installation fibre Orange
Ms outlook sfr chez orange
Problème modem suite passage fibre FTTH