× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion de plus en plus lente afec Free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lulu35
  Posté le 29/09/2017 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai un souci de connexion adsl free dont voici le débit:http://www.speedtest.net/my-result/6666362320

Cela fait un moment que cela dure mais ça devient une galère de uploader une vidéo... j'ai téléphoné chez Free et la personne m'a bien dit qu'il a un pb! donc rdv est pris avec le technicien.

J'ai enlevé le filtre de la fiche, mais cela n'a rien changé et j'aimerais savoir si cela ne provient pas de ma config? Je cherche depuis longtemps sans résultat

Au fil du temps j'ai créé plusieurs connexions et celles ci refont surface quand je reboute ma box, mais comment les supprimer car elles ne doivent pas être accessibles?

Merci de m'aider à mieux comprendre ce sujet, car je suis un peu limité dans ce domaine

Amicalement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 57.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 02/10/2017 à 08:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Jean_Aymard
 Posté le 02/10/2017 à 09:13 
  Astucien

Bonjour

Je ne trouve pas que tes débits ADSL soient si bas

Je suis chez Free et les miens ne sont pas meilleurs

Ici c'est pareil

Et si tu regardes le commentaire : Votre connexion est l'une des plus rapide de France.

Je ne sais pas si avec l'Adsl on peut espérer mieux.

Modifié par Jean_Aymard le 02/10/2017 09:20
lulu35
 Posté le 02/10/2017 à 11:11 
Petit astucien

Jean_Aymard a écrit :

Bonjour

Je ne trouve pas que tes débits ADSL soient si bas

Je suis chez Free et les miens ne sont pas meilleurs

Ici c'est pareil

Et si tu regardes le commentaire : Votre connexion est l'une des plus rapide de France.

Je ne sais pas si avec l'Adsl on peut espérer mieux.

Bonjour Jean,

C'est un fait! mais avant j'avais plus que le double, surtout en upload.

Pour charger une vidéo de 1 gigabit il m'a fallu plus de 7 h, qu'avant c'était 2 h

Résultat demain avec le technicien et le commentaire je trouve ça un peu léger

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion Free très lente
Connexion free lente [help]
connexion lente avec Free
Free ma connexion ne tient pas sur notebook
Free wifi grise plus connexion?
Connexion lente
connexion HOSTPOST FREE WIFI
Connexion lente
connexion adsl trop lente
connexion routeur free