> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Zoom messagerie Orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 04/10/2017 @ 08:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens de faire un Reset browser de Chrome et depuis le zoom de la messagerie Orange est trop petit à 100%

Après avoir mis à 125%, dés la réouverture de cette page elle revient à 100%

Et j'enfonce le clou en disant qu'il n'y a QUE cette page qui me fait ch r

Modifié par siannoyl le 04/10/2017 11:25
Publicité
roro999
 Posté le 04/10/2017 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour siannoyl

J'ai vu que tu as posé ta question(encore sans réponse) sur le forum d'Orange.
Moi j'ai viré Chrome (mais à chacun sa tasse de thé !)
je travaille sur I.E 11 malgré les critiques et sur Firefox
Par exemple sur I.E 11 j'ai fait un essai si je mets dans "Affichage" un zoom de 125 % ou de 15O%
et si je ferme la page , le zoom choisi est conservé et s'affiche pour tout ce qui vient à l'écran y compris ma page de
messagerie Orange.

Toi tu veux sans doute garder un zoom de 100% pour l'ensemble du Net et avoir un zoom différent de 125 % affiché d'office
que pour la messagerie Orange.
Il semble que cette mémorisation soit impossible mais si elle existe je la noterai pour d'éventuelles demandes d'amis.

Bon après-midi

harry cauver
 Posté le 04/10/2017 à 17:40 
Astucien

je confirme, ça reste bien après avoir fermé chrome ( pour chaque page séparément ) !! j' ai essayé avec la page orange avec 150% et laissé les autres à 100%

bon, c' est un peu gros, mais je laisse tel quel

sauf que ce n' est pas la messagerie mais la page d' accueil, donc, le pb reste entier

PS: au fait !! je le fais par là le zoom

bye

siannoyl
 Posté le 05/10/2017 à 07:56 
  Astucien

Bonjour

Je ne vais pas encore me prendre le chou avec çà. Si c'est trop petit ou trop grand , un coup de ctrl+la molette de la souris et c'est réglé

harry cauver
 Posté le 05/10/2017 à 11:50 
Astucien

Je ne vais pas encore me prendre le chou avec çà

et pourquoi tu poses la question alors ?? tu as peur qu' on s' ennuie, sans toi pour nous occuper ???

siannoyl
 Posté le 05/10/2017 à 12:06 
  Astucien

et pourquoi tu poses la question alors

Non , je ne me la pose plus.

tu as peur qu' on s' ennuie, sans toi pour nous occuper

tu m'agresses ou quoi

Et je crois que le forum est un lieu où l'on pose des questions et rien ne t'oblige à y répondre. Tu vois mon pseudo, tu passes à côté.

harry cauver
 Posté le 05/10/2017 à 12:34 
Astucien

je ne t' agresse pas, je fais une remarque !! (sale caractère en plus) ......

tu poses une question (une parmi bien d' autres), on prend du temps pour te répondre et tu abandonnes sans même dire merci !!

PS: "Tu vois mon pseudo, tu passes à côté". bouh que j' ai peur ( t' inquiètes, la prochaine fois, je ne prendrai même pas la peine de te lire )

siannoyl
 Posté le 05/10/2017 à 13:16 
  Astucien

(une parmi bien d' autres),

Pourquoi il ne faut poser qu'une seule question? A quelle fréquence? Journalière,hebdomadaire.....ou autre.Dis moi le afin de ne plus encombrer la boite mail par les notifications de réponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
28,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messagerie Orange/ Plus de 20 contacts importants traités indésirables
orange téléphone messagerie
deconnexion impossible messagerie orange
Problème Plug in messagerie vocale Orange
Plus de son dans messagerie vocale d'Orange
Barre de menus I.E11 absente dans la messagerie Orange
messagerie orange
Messagerie d'orange .
Lien messagerie Orange
Ma messagerie Orange ne fonctionne soudainement plus