| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Sur mon PC j'utilise plutôt Firefox, et plutôt Chrome sur ma tablette. J'aimerais que les favoris que je peux avoir dans l'un et l'autre se synchronisent automatiquement. J'ai vu qu'il existait Xmarks Bookmark Sync mais je voudrais savoir si ça fonctionne vraiment, et si mes favoris vont changer d'aspect, si je pourrai toujours les ranger et classer comme je veux... Merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | En ce qui concerne le fonctionnement propre de Xmark, pour l'avoir utiliser pendant longtemps sur Firefox (jusqu'a ce que Firefox Sync soit intégré à Firefox 4.0) oui l'extension fonctionne. Par contre est ce que l'on peu avoir une synchronisation des favoris de Firefox avec Xmark sur Chrome, j'ai un léger doute Ceci dit, comme ça à froid sans avoir fait de recherche, je dirais que oui, puisque si mes souvenir son bon, il faut renseigner une adresse mail dans Xmark (comme pour Firefox Sync) donc il suffit de renseigner cette même adresse dans Xmark sur Chrome | |||||||
Petite astucienne | Merci pour cette réponse. Je peux essayer, en espérant qu'on peut choisir ce qu'on synchronise pour faire un essai. Si d'autres ont aussi l'expérience d' Xmark, n'hésitez pas!
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour A ce jour l'application Xmarks a fermée connaissez-vous quelque chose pour la remplacer ? PS: J'ai trouvé EverSync mais bof ! merci je relance le sujet ici https://forum.pcastuces.com/synchroniser_chrome_et_firefox_favoris_marque_pages-f6s74329.htm Modifié par sub13 le 04/06/2018 21:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|