× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 icône Wi-Fi disparu après MAJ W10 1703Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo013
  Posté le 14/10/2017 @ 08:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un Mini PC avec W10 version 1511 d'origine installé dessus, avant hier au soir il ma proposé d'effectuer la MAJ 1703 elle c'est bien déroulé mais très longue a effectuer environ 5h ? le système fonctionne très bien mais l'icône WiFi à disparu de la barre des tâches et du centre de notification remplacé par l'icône "réseau" quand je clique dessus il ne me propose aucun réseau Wifi juste l'option mode avion qui est bien déconnecté

Après avoir chercher dans les paramètres aucun WiFi m'est proposé, le message suivant apparais : "vérification des paramètres réseaux requise " J'ai rebooté le Mini PC mais aucun changement, j'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques et je constate sur ma carte réseau un petit triangle jaune avec un (!) j'ai essayé de faire une MAJ du pilote mais il me dit que je possède déjà le pilote le plus ressent, j'ai donc désinstallé la carte réseau puis rebooté mon Mini PC la carte réseau est revenu avec toujours ce petit triangle jaune avec un (!)

J'ai essayé avec une clé USB Wifi et la ca fonctionne bien

Avez vous une idée ?

Modifié par cloclo013 le 14/10/2017 08:31
Publicité
fgondard
 Posté le 14/10/2017 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu n'as plus de pilote valide pour ta carte wifi et Windows te dira toujours que tu as la version la plus récente puisqu'il ne recherche que sur ton ordinateur. Ce n'est pas Windows qui va aller sur le site du constructeur, téléchager le dernier pilote disponible et l'installer. C'est à toi de le faire.

Donc tu vas sur le site de la marque de ce portable et tu regardes ce qu'on te propose comme pilote pour ta carte wifi.

capitainekirk
 Posté le 14/10/2017 à 11:19 
  Maître astucien

salut,

donne le reference de ce mini pc

ou bien

clic droit sur la carte wifi avec le points d exclamation, propriété, onglet détail et donne le numero identification du materiel

venXXXX devXXXXX

cloclo013
 Posté le 14/10/2017 à 15:06 
Petit astucien

fgondard a écrit :

Bonjour,

Tu n'as plus de pilote valide pour ta carte wifi et Windows te dira toujours que tu as la version la plus récente puisqu'il ne recherche que sur ton ordinateur. Ce n'est pas Windows qui va aller sur le site du constructeur, téléchager le dernier pilote disponible et l'installer. C'est à toi de le faire.

Donc tu vas sur le site de la marque de ce portable et tu regardes ce qu'on te propose comme pilote pour ta carte wifi.

Tu avais raison ! j'ai trouvé le pilote de ma carte réseau "Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO" avec driveridentifier et c'est repartie nickel !

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,91 €SSD Crucial MX500 250 Go à 40,91 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go à 36,30 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 40,91 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 50 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icone Adblockplus disparu
Internet Explorer a disparu après une restauration
Icône de connexion Internet disparu
plus d'icone wifi apres formatage
L'icone du FAI a disparu.
l’icône « lire le courrier » a disparu dans Firefo
Skype 3.5.0.214 -pas d'icone après installation
L'icône connexion réseau local a disparu
icone connexion à distance disparu
bug internet explorer après mise à jour