| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sur eBay, certains vendeurs mettent leurs photos ailleurs que dans l'annonce du produit. Ci-joint, un exemple: https://www.ebay.com/itm/SCHWEIZ-1862-2000-gestempelte-PRAKTISCH-KOMPLETTE-SAMMLUNG-ATTESTE-T7100e-/352184207907?hash=item51ffd08a23:g:Wv0AAOSwjDJZ31Qz![]() Toutes ses photos relatives a l'article sont ailleurs que dans l'annonce (il faut cliquer sur "see full item description". Je voudrais pouvoir faire pareil. Comment faire? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Ce sujet n'est pas un problème de webmaster. Demande son déplacement. Déplacement vers quelle rubrique ? Là, je n'en ai aucune idée...
| |||||||
Astucien | C'est justement le problème! Je ne sais pas dans quel forum le mettre. | |||||||
![]() ![]() | A coté peut-être, il y aura surement plus de lecteurs .... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|