> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 copie de films sur you tube pour usage personnelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zira
  Posté le 17/11/2017 @ 22:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'avait un logiciel pour copier et graver des films sur you tube gratuitement et pour mon usage personnel.

Il y a maintenant 10 jours environ seule les vidéo en streaming sont disponibles pour regarder sur ordinateur seulement.

Moi j'aime regarder les films sur la TV et c'est pourquoi je grave les films, (surtout des épisodes de Navarro et Joséphine ) les séries ne sont pas disponible sur la chaine tv5 au Québec.

Les films que je grave et conservent sont pour mon usage personnel et pas pour le commerce et tout fonctionnait bien avant?

Merci de me dire si je peut trouver une façon pour continuer ma collection

Merci et m'informer si c'est compatible avec le forum

Publicité
Papillon53
 Posté le 19/11/2017 à 09:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Zira,

Tu as quel navigateur ?

Avec Firefox il y a l'extension Vidéo "DownloadHelper" qui permet d'enregistrer les vidéo de Youtube (entre autre)

Autre façon de récupérer une vidéo.

Copier le lien de la vidéo sur https://videocyborg.com/ et il télécharge le film

A bientôt

Scapo
 Posté le 19/11/2017 à 10:24 
  Astucien
Papillon53 a écrit :

Copier le lien de la vidéo sur https://videocyborg.com/ et il télécharge le film

A bientôt

+1

Zira
 Posté le 19/11/2017 à 22:28 
Astucien

Bonsoir Scapo et Papillon 53, mais j'ai bien essayé videocybborg.com, mais impossible d'avoir le son avec quand je grave avec Nero?

Un autre DVD à la poubelle....

J'ai explorer et tout allait bien jusqu'au milieu d'octobre et depuis impossible de graver avec le son?

Bonne soirée

Clikbill
 Posté le 19/11/2017 à 22:50 
Astucien

Bonsoir,

Et quand tu regardes la vidéo directement sur ton PC, tu as le son ?

Zira
 Posté le 19/11/2017 à 23:00 
Astucien

oui pas de problème, mais quand je veux graver le film, plus de son? au moins 10 DVD poubelle...

Cela à commencé depuis environ 3 semaines, j'avais DVDVideo Soft free studio qui fonctionnait très bien, mais soudainement plus capable d'enregistrer avec le son quand j'utilise Nero Vidéo?

j'ai essayé plusieurs autres logiciel mais toujours le même problème

Clikbill
 Posté le 19/11/2017 à 23:20 
Astucien

Ok, mais ce que tu demandes dans le titre du sujet concerne, copie de films sur youtube, et ce que dis,

mais quand je veux graver le film, plus de son?

est plutôt un problème de transfert de vidéo youtube sur dvd

Donc tu aurais peut-être plus de chance en demandant le transfert de ton sujet sur le forum Multimédia

Zira
 Posté le 20/11/2017 à 02:31 
Astucien

Merci pour l'information et je vais tenter l'expérience mais avant m'assurer que j'ai bien toute les données pour demander de l'aide car à date je n'avance pas et je crois que certains logiciels ont barrés l'aces à la fonction gravure?

Il semble que maintenant le film est accessible sur l'ordinateur pour être regardé immédiatement et non pour être graver sur un DVD alors qu'il n'y avait pas de problèmes avant.

Je continue mes recherches car il semble que cette histoire de son est connue de certains internautes

Bonne nuit

casa01
 Posté le 20/11/2017 à 12:40 
Petit astucien

Bonjour

Vous pouvez toujours essayé ceci : https://www.liens-series.com

Publicité
Clikbill
 Posté le 20/11/2017 à 16:40 
Astucien

Bonjour,

casa01

Cool le lien,

Mais il va falloir aussi lui trouver un lien pour obtenir des DVD vierge gratuit, car aussi, longtemps, que le son ne s'enregistre pas Zira n'ira nul par.

Encore qu'en y réfléchissant.... Sur ton lien, il y a mal de vidéos en "VOSTFR

casa01
 Posté le 20/11/2017 à 17:42 
Petit astucien

Pas essayé en gravure, mais, tranfere sur clé USB, lecture sur mon Home cinema, et aucun soucis de son

Clikbill
 Posté le 20/11/2017 à 18:01 
Astucien

casa01

Oui chez moi pareil, je préfère (les clés USB plus facile pour le transport) comme c'est surtout pour les vacances, les tv dans les hôtels ont plus souvent un port USB qu'un lecteur DVD

Zira
 Posté le 20/11/2017 à 20:59 
Astucien

Bonjour, cela deviens frustrant car il faut assumer que le film contient le son, donc un autre DVD de perdu si pas de son.

Ma tv ne contient aucune possibilité d'utiliser une clé USB je ne peut l'utiliser. Il reste que si je peut enregistrer un film sur clé USB le pourrait peut-être faire un transfert sur DVD?Cela voudrait bien sur dire que je doit être capable d'enregistrer sur clé USB le film venant de You Tube.

Je fait un test et je reviens plus tard

Bonne soirée

Modifié par Zira le 20/11/2017 21:00
Zira
 Posté le 20/11/2017 à 21:22 
Astucien

Bonsoir, me revoilà avec une explication de free studio et qui semblent être au courant du problème, voir illustration ci-joint il me reste à publier la réponse donnée pour supposément régler le problème???

Voir questions générales:

Zira
 Posté le 20/11/2017 à 21:33 
Astucien

Bonsoir, ci-joint l'explication donnée avec possiblement la solution mais pour moi Codec ne veut rien dire?

J'ai tenté de procéder selon les explications mais je n'arrive pas à comprendre comment appliquer

Clikbill
 Posté le 20/11/2017 à 22:19 
Astucien

zira,

Sans te décourager.

Le texte que tu as mis ne concerne (selon moi) pas des problèmes de gravure, mais simplement de lecture de la vidéo sur le PC avec (entre autre) le lecteur Windows Media player.

Comme à ma question de hier,

Et quand tu regardes la vidéo directement sur ton PC, tu as le son ?

tu m'as répondu

oui pas de problème, mais quand je veux graver le film, plus de son?

Je ne vois pas ce que l'installation du codec va résoudre.

Zira
 Posté le 20/11/2017 à 23:03 
Astucien

Bonsoir Clikbill,

comme je ne suit pas une lumière c'est pourquoi je pose des questions bizarres et en même temps j'apprend.

Publicité
Scapo
 Posté le 21/11/2017 à 08:12 
  Astucien

Et un forum c'est fait pour cela.

casa01
 Posté le 21/11/2017 à 10:20 
Petit astucien
Delta01
 Posté le 21/11/2017 à 10:47 
Astucien

Bonjour Zira,

Il semblerait que le son est codé dans un format peu courant: ceci peut être vérifié avec MediaInfo: https://mediaarea.net/fr/MediaInfo

Pour faire un DVD lisible sur un lecteur de salon, ConvertXtoDVD de VSO Software doit pouvoir faire l'affaire: http://fr.vso-software.fr/products/video-converter-review.php

Programme payant mais efficace et l'essayer n'engage à rien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox forcer l'usage d'une police pour UN site
comment trouver ma chaine you tube pour le public
Outlook Web App pour usage privé
dropbox pour copie d'écran possible
Modem ADSL personnel pour ne pas payer la location
connexion 2 ordi pour copie de disque dur
.BAT pour eteindre plusieurs PC en reseau
Connexion USB ethernet pour adaptateur HD de télévision
SAMSUNG WIS12ABGNX/XEC UN MIRACAST POUR MON TELEVISEUR : COMMENT INSTALLER
Firemin , la solution pour diminuer la mémoire gloutonne de Firefox ?
Plus de sujets relatifs à copie de films sur you tube pour usage personnel
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux