> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 MAJ Pilote carte réseau
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
jjpprr
  Posté le 18/11/2017 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai de nombreux écrans bleus quand je partage ma connection Wifi avec l'ipad

de mon épouse.

Je voudrai mettre à jour le pilote de ma carte réseau.

Ma carte réseau:

Intel(R)Dual Band wireless-AC 7260

Pilote:18.33.5.1

J'ai fait une recherche par le biais des MAJ de pilote de périphériques de W10-64

Il me dit qu'il n'ya pas de meilleur pilote que celui installé.

Pourtant sur le net j'ai trouvé ce lien:

https://downloadcenter.intel.com/fr/product/75439/Intel-Wireless-AC-7260-double-bande

Que me conseillez vous?

Je ne voudrai pas me tromper de pilote et installer quelque chose qui ne convient pas.

Merci,

Publicité
poussebois
 Posté le 18/11/2017 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Qui te dit que tes écrans bleus sont dus à un pilote non à jour ...?

Que disent les écrans bleus ?

Un utilitaire peut t'aider : WhoCrashed, téléchargeable ici, avec un tuto .

@ +

fgondard
 Posté le 18/11/2017 à 13:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Quand tu demandes à Windows de rechercher un pilote il ne va pas plus loin que ses propres fichiers. Il te dira donc toujours que tu as le dernier sauf si à un moment tu es revenu à une version plus ancienne.

Ce n'est pas une conexion wifi que l'on partage sous Windows mais une connexion à internet. Ceci active une fonction routeur NAT, un serveur DHCP et un point d'accès wifi. Si le PC est connecté en wifi au modem routeur (une Freebox si la description de ta configuration est à jour) ta carte réseau devra se partager au niveau radio entre deux connexions ce qui n'est pas forcément l'idéal.

Pourquoi ne connectes-tu pas ton IPAD directement au réseau wifi de ta Freebox ? Si c'est un ancien modèle configuré par défaut en mode pont (simple modem) il faut activer le mode routeur. Ceci se fait en ligne dans la gestion de son compte.

jjpprr
 Posté le 18/11/2017 à 14:58 
Astucien

Merci pour vos réponses.

Fgondard, nous sommes actuellement à l'étranger et j'ai pris dans le camping un abonnement internet pour un appareil

et je partage la connection de mon pc avec l'ipad de mon épouse.

Tout se passe généralement bien, sauf lorsque mon épouse télécharge notre journal local sur son ipad.

Je me récupère presque systématiquement un écran bleu, avec des motifs variés, c'est pour cela que je pensais

à ma carte réseau, mais peut être complètement à tort!!!!

fgondard
 Posté le 18/11/2017 à 15:25 
  Grand Maître astucien

OK, je comprends la situation.

S'il y a un pilote qui correspond à ton OS dans la page que tu indiques ça ne coûte pas cher d'essayer mais prends garde à n'installer que le pilote dans la mesure où cette option existe. Même s'il s'agit d'un fichier exe tente une décompression et si celle-ci fonctiionne tu auras peut-être un répertoire contenant le fichier inf. Dans ce cas installer manuellement le pilote en faisant pointer l'assistant sur ce répertoire.

Néanmoins comme dans ce cas on passe, à ma connaissance, par une carte virtuelle pour ce qui est de la gestion du point d'accès, le problème est peut-être interne à Windows.

Si tu est fréquemment amené à te retrouver dans cette situation, je te suggère de faire l'acquisition d'un routeur de voyage client wifi. Des exemples ici. Avec un tel appareil le point d'accès wifi auquel tu te connectes ne voit qu'un seul client, le routeur, alors que derrière plusieurs stations peuvent y être connectés. De la même manière que chez toi seul ton modem routeur est vu en amont.

Ils sont généralement dotés d'un ou deux ports ethernet mais pour la connexion d'une ou plusieures station wifi, il doit pouvoir fonctionner simultanément en client et point d'accès wifi. Donc bien faire attention aux spécifications détaillées.

Au fait, pourquoi ne pas connecter directement l'IPAD, en cas de besoin, directement au point d'accès wifi du camping ? Contrôle d'adresse MAC ou le simple souhait d'avoir un accès simultané à internet sur les 2 appareils ?

jjpprr
 Posté le 18/11/2017 à 18:25 
Astucien
fgondard a écrit :

OK, je comprends la situation.

S'il y a un pilote qui correspond à ton OS dans la page que tu indiques ça ne coûte pas cher d'essayer mais prends garde à n'installer que le pilote dans la mesure où cette option existe. Même s'il s'agit d'un fichier exe tente une décompression et si celle-ci fonctiionne tu auras peut-être un répertoire contenant le fichier inf. Dans ce cas installer manuellement le pilote en faisant pointer l'assistant sur ce répertoire.

Néanmoins comme dans ce cas on passe, à ma connaissance, par une carte virtuelle pour ce qui est de la gestion du point d'accès, le problème est peut-être interne à Windows.

Si tu est fréquemment amené à te retrouver dans cette situation, je te suggère de faire l'acquisition d'un routeur de voyage client wifi. Des exemples ici. Avec un tel appareil le point d'accès wifi auquel tu te connectes ne voit qu'un seul client, le routeur, alors que derrière plusieurs stations peuvent y être connectés. De la même manière que chez toi seul ton modem routeur est vu en amont.

Ils sont généralement dotés d'un ou deux ports ethernet mais pour la connexion d'une ou plusieures station wifi, il doit pouvoir fonctionner simultanément en client et point d'accès wifi. Donc bien faire attention aux spécifications détaillées.

Au fait, pourquoi ne pas connecter directement l'IPAD, en cas de besoin, directement au point d'accès wifi du camping ? Contrôle d'adresse MAC ou le simple souhait d'avoir un accès simultané à internet sur les 2 appareils ?

Hélas la connection internet ne prévoit qu'un seul appareil et le débit est très très modéré.!!!

Pour le pilote, je ne sais pas si cela correspond bien, à priori oui, mais bon!!!

Je vais peut etre attendre d'etre en France pour revoir tout cela.

La dernière MAJ de windows que je n'ai pas encore installée reprend t'elle la MAJ des pilotes?

En général, comment se passe la MAJ des pilotes?

Merci, bonne soirée.

fgondard
 Posté le 18/11/2017 à 19:12 
  Grand Maître astucien

La dernière MAJ de windows que je n'ai pas encore installée reprend t'elle la MAJ des pilotes?

Les MàJ de Windows peuvent inclure celles de certains pilotes mais rien de systématique. Certains constructeurs ne transmettent pas ces MàJ à Microsoft et les règles pour les intégrer sont draconniennes. Il me semble, sans en mettre ma tête à couper, qu'il n'y en a jamais pour les cartes wifi.

En général, comment se passe la MAJ des pilotes?

Quand elles sont proposées via Windows Update c'est dans la rubrique "facultatives" puisqu'en principe on ne touche pas aux pilotes qui fonctionnent.

Sinon quand on télécharge depuis le site du constructeur, soit c'est un fichier de type archive au format zip (plus rarement rar dans le monde Windows), soit c'est un exécutable mais même dans ce cas on peut tenter de le décompresser (avec 7zip ou un outil similaire).

Après décompression on repère le répertoire contenant le fichier inf (celui correspondant à son OS quand il y en a plusieurs). Ensuite via le Gestionnaire de périphérique on demande la mise à jour du pilote en spécifiant ce répertoire.

Dans certains cas il n'y a pas d'autre choix que de lancer l'exécutable. Il faut alors veiller, quand le choix est proposé, à n'installer que le pilote.

Conseil : virer cette option par défaut absurde de l'Explorateur Windows qui consiste à masquer les extensions de certains fichiers sinon on ne risque pas d'identifier un fichier inf.

jjpprr
 Posté le 18/11/2017 à 19:34 
Astucien

Sans vouloir abuser de ta gentillesse, pense tu que c'est le bon pilote?

Ton avis simplement...

Après je suivrai tes conseils pour l'installation.

https://downloadcenter.intel.com/fr/download/27195/Wireless-Intel-sans-fil-Bluetooth-pour-Windows-10?product=75439

Bonne soirée,

fgondard
 Posté le 18/11/2017 à 20:26 
  Grand Maître astucien

D'une part ça semble être un pilote, comme son nom l'indique, pour une carte Bluetooth et non pour une carte wifi et d'autre part on ne connaît pas ton système d'exploitation.

Modifié par fgondard le 18/11/2017 20:27
Publicité
jjpprr
 Posté le 18/11/2017 à 22:41 
Astucien

Je l'avais indiqué plus haut, c'est W10 64

carte: Intel(R)Dual Band wireless-AC 7260

J'ai recopié le rapport "who crashed" suite au dernier plantage:

On Sat 18/11/2017 18:30:50 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: netwbw02.sys (Netwbw02+0x3F4D2)
Bugcheck code: 0xD1 (0x108, 0x2, 0x0, 0xFFFFF804EFA5F4D2)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\netwbw02.sys
product: Intel® Wireless WiFi Link Adapter
company: Intel Corporation
description: Intel® Wireless WiFi Link Driver
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: netwbw02.sys (Intel® Wireless WiFi Link Driver, Intel Corporation).
Google query: Intel Corporation DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

fgondard
 Posté le 19/11/2017 à 11:31 
  Grand Maître astucien

Je l'avais indiqué plus haut, c'est W10 64

Désolé je n'avais pas repéré.

Il s'agit donc bien d'un problème lié au pilote de ta carte wifi. Sur cette page prendre le pilote pour W10/64.

Modifié par fgondard le 19/11/2017 12:37
jjpprr
 Posté le 19/11/2017 à 12:42 
Astucien

Merci beaucoup fgondard.

Bonne journée

jjpprr
 Posté le 21/11/2017 à 15:17 
Astucien

rebonjour,

J'ai effectué la MAJ, mais le n° de pilote n'a pas changé, ce qui est peut être normal.

J'ai eu un message comme quoi la mise à jour s'était bien effectuée

En revanche mes problèmes continuent!!!!

Ci joint le dernier rapport:

si quelqu'un peut m'aider, c'est pénible et surtout de ne pas savoir comment régler le problème.

Aucun ajout de matériel ou de prog.!!!

Merci.

-----------------------------------------------

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Tue 21/11/2017 12:06:05 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\112117-8734-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1713B6)
Bugcheck code: 0x1000009F (0x4, 0x12C, 0xFFFF9A8AD5AB4040, 0xFFFFCF0073D5B910)
Error: CUSTOM_ERROR
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

On Tue 21/11/2017 12:06:05 your computer crashed
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x12C, 0xFFFF9A8AD5AB4040, 0xFFFFCF0073D5B910)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

Conclusion

2 crash dumps have been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Connsider using WhoCrashed Professional which offers more detailed analysis using symbol resolution. Also configuring your system to produce a full memory dump may help you.

fgondard
 Posté le 21/11/2017 à 16:47 
  Grand Maître astucien

Apparemment il y a toujours un problème de pilote qui pourrait être le fait des options d'alimentation de la carte.

Dans ses propriétés vérifie que Windows n'est pas autorisé couper l'alimentation.

jjpprr
 Posté le 21/11/2017 à 18:04 
Astucien

Merci pour ta réponse.

Il était autorisé.

J'ai modifié, on verra demain.

Bonne soirée

jjpprr
 Posté le 22/11/2017 à 11:08 
Astucien

Bonjour,

Il me semble qu'il y a du mieux.

Un seul crash ce matin!

Ci dessous, le rapport de plantage.

Merci, bonne journée.

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Wed 22/11/2017 10:55:54 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\112217-9062-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x16C580)
Bugcheck code: 0x1A (0x4477, 0xC8B8CDC0, 0x0, 0x0)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).

On Wed 22/11/2017 10:55:54 your computer crashed
This was probably caused by the following module: netwbw02.sys (Netwbw02+0x40928)
Bugcheck code: 0x1A (0x4477, 0xC8B8CDC0, 0x0, 0x0)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: netwbw02.sys (Intel® Wireless WiFi Link Driver, Intel Corporation).
Google query: Intel Corporation MEMORY_MANAGEMENT

fgondard
 Posté le 22/11/2017 à 14:55 
  Grand Maître astucien

Le diagnostic de Whocrashed fait usage du conditionnel. Il se pourrait que le problème trouve sa source dans le pilote de la carte réseau mais il peut aussi bien être victime d'un événement extérieur. Pour l'avoir pratiqué dans une vie antérieure je peux te certifier que l'analyse d'un vidage mémoire ne peut permettre d'identifier à coup sûr la cause d'un incident que si l'on dispose du code source.

Est-ce que le plantage survient uniquement quand les deux appareils fonctionnent simultanément ? Si c'est bien le cas le problème pourrait avoir comme origine une incompatibilité d'humeur entre le pilote de ta carte réseau et celui de la carte virtuelle mise en œuvre pour l'occasion, sans qu'on puisse dire qui a tort, qui a raison.

Comme tous les fournisseurs de composants Intel fournit un pilote générique pour chacun des siens. Ce pilote convient pour autant que le constructeur de la carte mère (ou de la carte additionnelle) ait fait une implémentation standard du composant qu'il y a intégré. Dans le cas d'une implantation spécifique c'est à lui de fournir le pilote ad hoc. As-tu cherché sur le site de la marque de ton portable ?

Autre éventualité évoquée par Whocrashed quoi que moins probable, une barrette mémoire défectueuse. Pour lever le doute il faudrait passer memtest (une barrette à la fois s'il y en a plusieures).

Désolé de ne pouvoir être plus précis.

Modifié par fgondard le 22/11/2017 17:08
Publicité
jjpprr
 Posté le 22/11/2017 à 16:27 
Astucien

Merci déjà pour l'aide que tu m'apportes!

C'est appréciable de ne pas être complètement dans le "noir".

Ce que j'ai remarqué et cela l'était encore plus avant la modif que tu m'as indiquée, cela se produit

quand tablette et PC sont très sollicités en même temps.,

Les conditions ne sont pas terribles,réseau inexistant et internet très limité!!!

Exemple de ce matin, cela s'est produit à peu près, lors du téléchargement de nos photos

icloud/PC+Iphone/tablette

Je croyais que c'était gagné et on a pas pris trop de précautions!!!

Demain, nous ferons plus attention pour voir ce que cela donne.

Bonne soirée.

jjpprr
 Posté le 24/11/2017 à 09:52 
Astucien

Bonjour,

Quelques nouvelles!

Hier, aucun chargement de journaux numériques avec l'Ipad et aucun écran bleu.

Ce matin, téléchargement de notre journal avec l'Ipad et écran bleu avec le message ci dessous:

Cela vient bien donc du wifi et de l'Ipad qui plante le PC.

Cela peut il s'expliquer? ou est ce vraiment une anomalie.

Mon PC est un ASUS N751JX

J'ai recherché s'il y avait un pilote spécifique pour la carte réseau, mais je n'ai rien trouvé!

carte: Intel(R)Dual Band wireless-AC 7260

Merci pour tout

On Fri 24/11/2017 08:51:51 your computer crashed
This was probably caused by the following module: netwbw02.sys (Netwbw02+0xA11FE)
Bugcheck code: 0x133 (0x1, 0x1E00, 0xFFFFF80369DF4348, 0x0)
Error: DPC_WATCHDOG_VIOLATION
Bug check description: The DPC watchdog detected a prolonged run time at an IRQL of DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
Google query: Intel Corporation DPC_WATCHDOG_VIOLATION
On Fri 24/11/2017 08:51:51 your computer crashed
This was probably caused by the following module: netwbw02.sys (Netwbw02+0xA11FE)
Bugcheck code: 0x133 (0x1, 0x1E00, 0xFFFFF80369DF4348, 0x0)
Error: DPC_WATCHDOG_VIOLATION
Bug check description: The DPC watchdog detected a prolonged run time at an IRQL of DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
Google query: Intel Corporation DPC_WATCHDOG_VIOLATION

fgondard
 Posté le 24/11/2017 à 18:22 
  Grand Maître astucien

Le dernier pilote disponible sur le site d'Asus est ici. Je l'ai téléchargé et décompressé. C'est un bazar sans nom : 4 répertoires winNT, win7, win8 et winb) qui semblent tous contenir des fichiers inf pour win7 et win8 mais rien pour win10.

Une des différences que j'ai notées est que seuls ceux qui se terminent en 00 ont les chaînes de caractères pour le français. Le bon fichiers inf semblerait être ...\Drivers\WinB\Netwew00.INF. Tu peux toujours essayer.

Ta carte ne semble pas apprécier d'être sollicitée simultanément par ta propre connexion et par celle passant par la carte viruelle.

La solution consistant à adjoindre à ton PC une adpateur wifi externe (USB), éventuellement doté d'une antenne détachable pour améliorer la communication, ne résoudra pas forcément ce problème très particulier qui semble lié au partage de connexion.

Comme je te l'ai déjà dit, si tu te retrouves fréquemment dans ce cas de figure la solution pérenne passe par l'interposition d'un routeur de voyage pouvant travailler simultanément en client wifi et en point d'accès.

jjpprr
 Posté le 24/11/2017 à 19:54 
Astucien

Nous avons eu la même idée, je l'ai trouvé ce matin chez Asus et tenté de l' installer, mais l'instal s'est bloquée

m'indiquant que le pilote n'était pas mieux que celui exixtant.

Après vérif; leur dernier pilote est de 09/20015 et le mien de 10/2016, ceci explique cela!!!!

J'ai mis un mail chez Asus, après je ferai comme tu me l'as indiqué quand je serai de retour en France.

L'essentiel, c'est que le problème soit à peu près identifié, tant pis pour les écrans bleus qui, depuis la modif que tu m'as indiquée

sont beaucoup moins nombreux.

Merci pour ton aide.

PS:Je laisse pour l'instant le problème en non résolu.

Bonne soirée

jjpprr
 Posté le 29/11/2017 à 17:45 
Astucien

Bonjour à tous et à Fgondard en particulier,

Quelques nouvelles.

Comme je te l'avais dit, j'ai envoyé un mail au support Asus.

Tu trouveras copie de leur réponse le surlendemain.

J'ai appliqué le point 1: désactivation de la carte réseau...et tout fonctionnait bien

jusqu'à ce matin et à nouveau 1 écran bleu (1seul en 3 jours!).

J'ai créé un point de restauration et voulu installer leur driver, mais je suis bloqué.

J'ai un message m'indiquant que celui en place est plus récent etc..

Comment forcer l'installation d'un pilote plus ancien.

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net!!

Merci,

- Désinatallation et réinstallation de la carte Wifi :

- Cliquer sur DEMARRER.

- Faire un clique droit de la souris sur ORDINATEUR.

- Choisir PROPRIETES.

- En haut à droite de la nouvelle page qui s'affiche, cliquer sur GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES.

- Cliquer sur le + ou le triangle de la ligne CARTE RESEAU

- Faire un clique droit de la souris sur WIRELESS ou 802.11 et choisir DESINSTALLER. ----> Sur cette ligne, il y aura le nom de la carte

- Sans cocher "supprimer le pilote, veuillez cliquer sur OK.

- Aprés disparition de cette ligne, vous redémarrez l'ordinateur

- Au redémarrage, le pilote sera réinstallé et vous testez la stabilité de l'ordinateur.

2- Mise à jour pilote :

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le fichier :

http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin10/WiFi/WiFi_Intel_Win10_64_VER182009.zip?_ga=2.168711905.1914298981.1511771153-511564739.1510037801

Pour installer, merci de procéder comme suit :

- Cliquez sur Télécharger. Une fenêtre d'avertissement peut s'afficher et vous inviter à exécuter ou à enregistrer le fichier.

- Cliquez sur « Enregistrer ».

- Lorsque la fenêtre « Enregistrer sous » s'affiche, indiquez un dossier dans lequel enregistrer le fichier téléchargé, puis cliquez sur « Enregistrer ». La fenêtre de progression du téléchargement s'affiche.

- Une fois le fichier téléchargé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier – ZIP, ensuite cliquez sur « Extraire tous les fichiers ». Double-cliquez sur le dossier du même nom que le fichier téléchargé.

- Ensuite faites un clic droit sur l’Application « Setup.exe », puis veuillez sélectionner « exécuter ».

- Cliquez sur Oui ou Autoriser à continuer pour lancer l'installation.

- Suivez les instructions à l'écran pour exécuter l'installation.

- Redémarrez l'ordinateur quand l'installation est terminée.

Si vous rencontrez toujours le même souci, je vous propose une restauration de système.

Ci-dessous un lien à suivre :

https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013064/

fgondard
 Posté le 29/11/2017 à 18:32 
  Grand Maître astucien

Comment forcer l'installation d'un pilote plus ancien.

Quand tu désinstalles demande la suppression du pilote.

jjpprr
 Posté le 29/11/2017 à 19:04 
Astucien

merci,

bonne soirée

jjpprr
 Posté le 02/12/2017 à 09:49 
Astucien

Bonjour,

Après 2 jours sans problèmes, ce matin écran bleu!!!

Je vérifie ...et la carte réseau était retournée avec l'ancien pilote!

J'ai rectifié sans problème mais comment éviter que le pilote change de version à nouveau.

Merci, bonne journée

fgondard
 Posté le 02/12/2017 à 17:31 
  Grand Maître astucien

J'ai l'impression que c'est un problème (un de plus diront certains) de MàJ automatique de Windows 10. Il est possible de bloquer définitivement certaines MàJ avec Hide Updates. Voir ici.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
130,02 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 130,02 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 14 Mai

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 130,02 € livrée en France (avec l'assurance). On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
39,92 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 39,92 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 39,92 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 50 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
60,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 60,99 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 55,36 €. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 60,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Disque CMR.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstaller un pilote de carte réseau : conséquence(s)
carte réseau et pilote
realtek carte réseau pilote disparu
Je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma carte réseau
Mise a jour pilote carte reseau
Pilote carte réseau
pilote de carte reseau.
Pilote carte réseau
MAJ Pilote Carte réseau ? Nécessaire ou pas
cherche pilote carte réseau
Plus de sujets relatifs à MAJ Pilote carte réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux