| ||||||||
Petit astucien | J'ai une boîte mail "Orange" que je consulte, d'un coté avec un PC "fixe" avec W7-64 et Firefox 57 ("réparé") et d'un autre coté avec un PC mobile avec W8.1-64 et Firefox 57 ("réparé" aussi). Avec le PC mobile, je peux consulter, répondre, transférer et supprimer mes mails. A l'inverse, avec le PC fixe, je ne peux QUE lire mes mails. Les cases à cocher n'apparaissent plus et des choix d'action restent vides ou sont inopérants : La boîte mail et le navigateur étant les mêmes des deux cotés, reste la version de Windows ou le PC. Kaspersky (à jour) n'a trouvé aucune anomalie (virus ou autres). J'espère que vous pourrez me donner une solution m'évitant de devoir aller sur un autre ordinateur pour "finir" le travail.
Cordialement, Born_to_fly | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir born_to_fly Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Essai avec thunderbird: https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ Version portable ici: https://www.pcastuces.com/logitheque/thunderbird.htm Modifié par Gérard du 07 le 22/11/2017 00:26 | |||||||
![]() ![]() | Message original par born_to_fly Slt
C'est curieux
Sous W7, Firefox 57 également, je n'ai pas ma même interface que toi, il t'en manque ?? Avec IE c'est pareil ? Modifié par Banzaiii le 22/11/2017 07:50 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
C<'est curieux
Sous W7, Firefox 57 également, je n'ai pas ma même interface que toi, il t'en manque ?? C'est ce que j'avais il y a quelques semaines. Comme dit dans mon message, des choix d'action et les cases à cocher pour agir sur un message en particulier n'apparaissaient pas. J'ai essayé avec "IE" et j'ai l'affichage "complet" et fonctionnel. Ah ! j'avais oublié une différence entre les deux "PC" : le PC fixe (celui à problème) est relié à la box par câble éthernet et le PC mobile par WI-FI via CPL. Mais comme àa marche avec "IE", le câble n'est pas en cause. C'est à n'y rien comprendre !
Cordialement, born_to_fly | |||||||
![]() ![]() | L'onglet traiter comme indésirable n'est pas bon, même sous IE Il devrait te proposer désirable ou indésirable On dirait que tu as une vielle version des pages Orange Essaie de vider le cache DNS ipconfig /flushdns dans une invite de commande (touche Windows + touche X, puis touche A)
Outils === options Modifié par Banzaiii le 22/11/2017 10:21 | |||||||
![]() | Bonjour, Pour l'onglet "Traiter comme indésirable", je ne pense pas (sauf erreur) que ce soit une anomalie. Car, si : Alors : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Si : Alors : Pour le reste aucune idée.
Modifié par nestorD le 22/11/2017 10:37 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai fait ce que m'a conseillé Banzaiii et j'ai retrouvé mes cases à cocher et mes choix d'action comme auparavant. Pourquoi ce soudain dysfonctionnement ? A cause de quoi ? l'informatique est bien trop mystérieuse pour mon age !
Cordialement, born_to_fly. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | C 'est une accumulation de pages en cache (pour accélerer les choses) qui provoque ce genre de désagrément au bout d'un certain nombre Perso je mets le cache à zéro (voir ma copie d'écran firefox) ça ne me pose pas de souci.Je désactive également le service Client Dns qui fait aussi du cache Modifié par Banzaiii le 22/11/2017 11:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|