> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Changer le nom de l'utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Criscojam
  Posté le 24/11/2017 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je voudrais changer mon nom d'utilisateur, utilisé lorsque je me connecte au forum de PC Astuces.

Est-ce possible? Si oui, comment fait-on ?

Dans un second temps j'aimerais, également, changer l'adresse mail où je reçois l'avis de mise à jour des logiciels que je suis.

Comment faire?

Merci de vos réponses.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 57.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/11/2017 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
thomas
 Posté le 24/11/2017 à 14:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Message original par Jarob

Bonjour à tous

Je voudrais changer mon nom d'utilisateur, utilisé lorsque je me connecte au forum de PC Astuces.

Est-ce possible? Si oui, comment fait-on ?

Dans un second temps j'aimerais, également, changer l'adresse mail où je reçois l'avis de mise à jour des logiciels que je suis.

Comment faire?

Merci de vos réponses.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 57.0

Bonjour,

Envoyez-moi un MP pour me dire quel pseudo vous souhaitez, ainsi que votre ancienne et nouvelle adresse e-mail.

Cordialement,

thomas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ms outlook changer utilisateur
Comment changer d'utilisateur skype sur un ordinateur ?
changer d'utilisateur sans perdre la connection
Changer couleur barre d'outils
changer la couleur des liens hypertexte sur firefox
changer thunderbird 52.4.0 d'anglais en francais
Utilisateur GOOGLE
Changer mot de passe messagerie Zimbra
changer le style de caractère dans thunderbird
Changer l'expéditeur
Plus de sujets relatifs à Changer le nom de l''utilisateur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux