> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème soudain avec messagerie Outloock 2007
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Poker
  Posté le 28/11/2017 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma messagerie Outloock Office 2007 depuis ce matin, alors que tout fonctionnait bien hier soir. Quand je veux ouvrir certains messages, j'ai un message qui bloque l'ouverture.

J'ai également reçu un message d'Outloock m'indiquant un N° de code de sécurité du compte Microsoft. Je l'ai rentré quelque part mais je ne me souviens plus où, bref cela ne fonctionne toujours pas.

Je sollicite votre aide. En tenant compte que mon FAI est Orange et que la messagerie Orange fonctionne normalement même si je ne m'en sers pratiquement jamais. D'autre part, sur mon autre PC sous Vista, la messagerie Outloock Office 2007 fonctionne parfaitement. En espérant que je me suis bien fait comprendre.

Merci à vous.

Lexomil.

Modifié par Poker le 28/11/2017 14:57
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 28/11/2017 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Poker
 Posté le 29/11/2017 à 08:28 
Astucien

Daneel Olivaw a écrit :

Regarde ici :

https://support.microsoft.com/fr-ca/help/310049/hyperlinks-are-not-working-in-outlook

https://support.microsoft.com/fr-ca/help/2736965

Bonjour Daneel,

Merci pour l'envoi des liens.

Je n'ai pas vraiment compris à vrai dire, mais j'ai regardé sur mon autre PC qui est sous Vista mais qui a la même messagerie et qui fonctionne parfaitement, les options internet, les voici:

Mon navigateur est Firefox pour les 2.

Voici les mêmes indications que j'ai sur le W10:

Quand je mets les mêmes indications que sur le Vista, cela ne fonctionne pas. Qu'en penses tu ? merci.

Lexomil.

Poker
 Posté le 01/12/2017 à 16:33 
Astucien

Daneel Olivaw a écrit :

Regarde ici :

https://support.microsoft.com/fr-ca/help/310049/hyperlinks-are-not-working-in-outlook

https://support.microsoft.com/fr-ca/help/2736965

Bonjour Daneel Olivaw,

Cela fait plusieurs jours que je galère avec mon problème et sans réussite, j'ai enfin compris que ce n'était pas un problème lié à ma messagerie qui elle fonctionne bien sauf l'ouverture de mes mails. J'ai posté plusieurs fois sans obtenir de solution, pourrais tu m'aider stp. Je te remercie.

Lexomil.

Daneel Olivaw
 Posté le 01/12/2017 à 17:00 
  Maître astucien

D'abord quelques précisions :

Le code de sécurité concerne ton compte Microsoft à Outlook.com (ou Hotmail), et n'a rien à voir avec Microsoft Outlook 2007.

Dans Firefox, peux-tu te connecter à ton compte Outlook.com (ou Hotmail si c'est Hotmail) ?

Si tu n'arrives pas à te connecter, ils vont t'envoyer un code que tu dvras faire rentrer dans la même fenêtre de connexion. Ne pas la fermer.

Dans quelles circonstances survient le message d'erreur ? Sur outlook.com, sur un FAI en particulier ?

Pour Internet Explorer, ce qu'il convient de faire, c'est de cliquer sur Réinitialiser dans l'onglet Avancé.

Poker
 Posté le 01/12/2017 à 18:38 
Astucien

Daneel,

C'est vrai j'ai ouvert plusieurs posts, je m'excuse, c'est chiant, je vais en fermer un, je garde celui là.

Je peux me connecter à mon compte Office Outloock .

cela se passe de la manière suivante: Prenons un cas: Tu réponds à mon message sur PCAstuces, ton mail arrive bien dans ma boite de réception, je clique dessus pour l'ouvrir, je me retrouve avec un rectangle sur lequel figure

Et quand je clique là dessus, apparait le message suivant (qui stipule bien qu'il s'agit d'une restriction)

Il ne s'agit pas de Outloock.com mais de Microsoft Office Outloock qui comprend la messagerie, Word, Exel, Acces, PowerPoint, etc.. Mon FAI est Orange.

je ne suis pas sur Internet Explorateur mais sous FF. Ce que tu m'as envoyé (le tableau pour faire la réinitialisation) je l'ai déjà faite et cela n'a rien donné.

Je te remercie pour ta patience. J'ai essayé de répondre dans l'ordre. Je me sers de mon ancien portable qui lui est sous Vista avec la même messagerie.

Lexomil.

Modifié par Poker le 01/12/2017 18:39
Poker
 Posté le 01/12/2017 à 18:48 
Astucien

J'oubliais, serait-il bon d'obtenir un nouveau code de sécurité ? si oui, peux-tu me dire comment faire ? merci.

Daneel Olivaw
 Posté le 01/12/2017 à 18:53 
  Maître astucien

Lexomil a écrit :

J'oubliais, serait-il bon d'obtenir un nouveau code de sécurité ? si oui, peux-tu me dire comment faire ? merci.

Si tu arrives à te connecter à ton compte Outlook.com à travers FF, pas besoin d'un autre code de sécurité.

Poker
 Posté le 01/12/2017 à 19:17 
Astucien

Nous parlons bien du code de sécurité de'' Microsoft compte de sécurité'' ?

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 01/12/2017 à 19:18 
  Maître astucien

Lexomil a écrit :
Il ne s'agit pas de Outloock.com mais de Microsoft Office Outloock qui comprend la messagerie, Word, Exel, Acces, PowerPoint, etc.. Mon FAI est Orange.

Je l'avais bien compris. Mais tu as bien une adresse courriel sur Outlook.com, d'où le code de sécurité ?

je ne suis pas sur Internet Explorateur mais sous FF. Ce que tu m'as envoyé (le tableau pour faire la réinitialisation) je l'ai déjà faite et cela n'a rien donné.

Je l'avais compris aussi, mais les paramètres de IE sont étroitement liés à certaines fonctions de Windows, même si tu utilises un autre navigateur.

Je te remercie pour ta patience. J'ai essayé de répondre dans l'ordre. Je me sers de mon ancien portable qui lui est sous Vista avec la même messagerie.

Lexomil.

Ouvre cette clé et regarde ce qu'il y a à droite :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\htmlfile\shell\open\command

Il doit y avoir ceci :

Modifié par Daneel Olivaw le 01/12/2017 19:21
Daneel Olivaw
 Posté le 01/12/2017 à 19:20 
  Maître astucien

Lexomil a écrit :

Nous parlons bien du code de sécurité de'' Microsoft compte de sécurité'' ?

C'est la même chose. Ton comptes Microsoft qui te donnes accès aussi à une adresse courriel sur Outlook.com.

Poker
 Posté le 01/12/2017 à 19:41 
Astucien

Ouh la la, comment je fais çà ?

Poker
 Posté le 01/12/2017 à 19:57 
Astucien

Voila ce que j'ai trouvé:

Daneel Olivaw
 Posté le 01/12/2017 à 20:16 
  Maître astucien

Ce n'est pas la bonne clé.

C'est celle-la :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\htmlfile\shell\open\command

Il n'y a pas de point avant htmlfile.

Poker
 Posté le 01/12/2017 à 21:03 
Astucien

Oui je comprends bien, mais je n'ai pas html\ sans point comme tu peux le voir sur ma capture, que dois-je faire ? et encore moins de htmlfile.

Le seul htmlfile que j'aperçois est là.

Qu'est ce que je peux faire ?

Daneel Olivaw
 Posté le 01/12/2017 à 21:22 
  Maître astucien

Il faut descendre plus bas à la lettre H.

Ou bien fais un copier/collé dans la barre d'adresse de regedit. Que se passe-t-il ?

Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\htmlfile\shell\open\command

Poker
 Posté le 01/12/2017 à 23:45 
Astucien

Voila:

Pareil que chez toi.

Si tu veux bien, nous reprendrons demain, là il faut que je dorme Bonne nuit.

Publicité
enfermedehors
 Posté le 02/12/2017 à 18:29 
  Grande Maîtresse astucienne

Télécharge le fichier html ici : https://www.tenforums.com/tutorials/8703-restore-default-file-type-associations-windows-10-a.html

Double-clique dessus pour le fusionner dans la base de registre.
Il y aura un message d'avertissement, clique sur Oui.

Ce fichier restaure l'association par défaut, c'est à dire que c'est Edge qui devrait s'ouvrir, tu pourras modifier après, teste déjà comme ça..

Poker
 Posté le 02/12/2017 à 19:01 
Astucien

Excuse moi mais je ne comprend pas comment on télécharge ce fichier, décidément je suis trop nul.

enfermedehors
 Posté le 02/12/2017 à 19:06 

Descend jusqu'au tableau.

Clique sur le lien html.

Poker
 Posté le 02/12/2017 à 19:14 
Astucien

Voila c'est fait.

enfermedehors
 Posté le 02/12/2017 à 19:30 

Tu as fusionné le fichier dans la base de registre ?
Tu peux ouvrir les liens dans tes mails ?

Poker
 Posté le 02/12/2017 à 19:40 
Astucien

Oui mais il faut que je réinstalle ma messagerie Office qui apparemment ne va pas non plus.

enfermedehors
 Posté le 02/12/2017 à 19:54 

Tu as désinstallé Office ?

Poker
 Posté le 02/12/2017 à 20:03 
Astucien

Mais oui ce matin, et maintenant je n'arrive plus à l'installer. Je te propose de revoir ça des que je suis prêt.

Merci beaucoup.

enfermedehors
 Posté le 02/12/2017 à 20:08 

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 129,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec messagerie
Voila mail, c'est quoi le problème avec cette messagerie ?
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
probléme avec outloock.com
problème avec outlook 2007 mes contacts
j'ai un problème avec ma messagerie "Incredimail"
Probléme de messagerie avec IncrediMail
problème avec ma messagerie ORange et Internet Exp
problème avec outloock express
encore un autre probleme avec outlook 2007
Plus de sujets relatifs à Problème soudain avec messagerie Outloock 2007
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux