| ||||||||
Petit astucien ![]() |
j'utilise actuellement " Windows live mail" pour mes comptes de messagerie ( j'ai une dizaine de comptes mail différents..), je suis en POP3, pas en imap car j'utilise plusieurs pc., (2 sous XP et 1 Win10 64b), cela fonctionne bien sauf pour les spam, live n'est pas performant... Pouvez vous me dire si c'est mieux d'utiliser : Thunderbird que Windows live mail ou un autre logiciel?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je vais te parler de ma situation personnelle. Ma compagne est sur Windows Live Mail et moi sur Thunderbird et cela depuis de nombreuses années. Je n'ai pas constaté de différence significative dans leur utilisation. Mais il faut savoir que WLM dont la dernière version est WLM 2012 n'est ni maintenu, ni téléchargeable sur les serveurs de Microsoft depuis janvier 2017. Certes, il fonctionne toujours, mais il est condamné à terme. Aussi, je te conseillerais plutôt de te tourner vers Thunderbird ! @ + | |||||||
Astucien |
Après des années d'utilisation de WLM, nous sommes passés à TB en raison de souci récurrent de pièces jointes qui étaient corrompues alors qu'elles étaient saines à l'envoi. TB est personnalisable aussi, intégration de Google agenda également. Il u a sans doute bien d'autres fonctions, je ne dis pas que c'est la solution ultime mais elle me convient, j'ai pu grace aux filtres avoir mes mails sortants en parti classés et donc plus rien dans la boite d'envoi, ça s'apprécie vraiment. yo057 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour les infos. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|