× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows Live mail vers ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jp1
  Posté le 04/12/2017 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Suite à des pb de transfert de pièces jointes de Windows Live Mail vers mon PC, je suis passé à Thunderbird.

Mon pb de transfert de pièces jointes est résolu mais je n'arrive pas à importer les messages qui sont dans des dossiers créés dans Windows Live Mail vers ma nouvelle messagerie.

De Windows Live Mail, j'arrive à les exporter vers un dossier au format .eml, mais je n'arrive pas à les importer sur Thunderbird.

Y a t'il une solution?

Merci d'avance

Publicité
Jedde
 Posté le 05/12/2017 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Installe le module complémentaire ImportExport tools dans Thunderbird, disponible ICI

Il te permettra d'importer les .eml

A+

jp1
 Posté le 05/12/2017 à 19:54 
Petit astucien

Bonsoir

Ce module est prévu pour Thunderbird version 1, moi j'ai la version 52.

Je vais quand même essayer, mais avant je vais prendre des précautions en faisant une sauvegarde de mon système.

Je ferai l'opération jeudi soir ou vendredi car je suis en déplacement.

A bientôt

yo057
 Posté le 05/12/2017 à 19:58 
Astucien

,

Je suis passé de WLM à TB en version 50 en utilisant ImportExport qui est toujours dans mes modules en V.52

yo057

Jedde
 Posté le 05/12/2017 à 20:20 
Petit astucien
jp1 a écrit :

Ce module est prévu pour Thunderbird version 1, moi j'ai la version 52.

Bonjour,

Il est indiqué sur la page web : "fonctionne avec Thunderbird 1.0 - 52.*". Ce qui veut dire : fonctionne avec Thunderbird de la version 1.0 jusqu'aux versions 52.xxx.

Ce module est un des plus intéressants parmi ceux existant pour Thunderbird.

C'est sans danger.

D'ailleurs, un module incompatible est bloqué lors de l'installation, et ceux déjà installés qui deviennent incompatibles suite à un changement de version de Thunderbird sont automatiquement désactivés.

A+

Modifié par Jedde le 05/12/2017 21:31
jp1
 Posté le 08/12/2017 à 22:00 
Petit astucien

Bonjour à tous

Grace à vous je viens de récupérer tous mes messages. J'avoue que j'ai un peu galéré car je n'avais pas bien lu la marche à suivre.

Je voulais à tout prix exécuter ImportExport Tools alors que ce n'est pas possible. Il est installé à partir de Thunderbird.

A bientôt et merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Migration Thunderbird vers Windows Live Mail
thunderbird ou windows live mail
Importer de Windows Live vers Thunderbird
Renvoyer Message indésirable vers expéditeur - Windows Live Mail
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
importation fichiers outlook vers windows live mail
windows live mail vers outlook 2007
De l'aide pour migration Outlook Express vers Windows Live Mail 2012
Impossibilité d'envoyer des mails sous Thunderbird, Windows Live Mail
Tranfert contact de Hotmail vers Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à Windows Live mail vers Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux