> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probléme connexion avec du 4 mégas de cégétel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baldr
  Posté le 11/01/2005 @ 20:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir Je suis abonné au 4 mégas à cégétel. Suite à des lenteurs pour surfer + des déconnexions j'ai vérifié ma connexion.Dégroup-test me confirme que je peux recevoir jusqu'à 4 mégas maxi(affaiblissement 29,54dbs). Ensuite 60 millions... m'indique un débit descendant (download) moyen et tout s'écroule pour le débit montant (upload) qui est mauvais. speedtest.php m'indique une bande passante de 1178kbps pour une connexion de 4 mégas Est-ce normal? Sur un autre site en download je suis à 642kbit/s et en upload 83 kbit/s Que dois-je penser de tout ça,d'ou vient le probléme. Par avance merci pour votre aide Baldr [maltete]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%Jusqu'à -20% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait actuellement jusqu'à 20% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre
469,99 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 469,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le tout nouveau processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 3.8/4.7 GHz) qui passe à 469,99 € livré. On le trouve ailleurs (quand il est disponible !) autour de 550 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion wifi avec windows 8
problème de connexion avec cpl
Problème de connexion avec un CPL
problème de connexion avec explorer
Problème de connexion internet explorer avec outlook