> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsaintois
  Posté le 15/12/2017 @ 11:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

On m'a confié un PC ACER VERITON X2610G avec Win7pro

Mon problème : A chaque démarrage il faut réinstaller la carte réseau.

J'ai réinstaller le système sans succés !!!!!!!

Merci

Publicité
ludovic78100
 Posté le 04/01/2018 à 22:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonsoir,

je viens de lire votre souci, pour régler votre souci il vous suffit prendre une clef qui serait booter avec un système d'exploitation se qui faut faire par le suite entrer dans le bios

pour rentrer dans le bios de l'ordi suivre les étapes suivantes suivant la version du bios

1. appuyer sur f2+suppr simultanément
  2. aller dans le menu "boot"
  3. sélectionner votre périphérique amovible que vous avez
  4. mettez le en 1er pour que l'ordi sélectionne votre support amovible

Lien vers une image externe

www.vulgarisation-informatique.com%2Fimages%2Farticles%2Finstaller_vista%2Fetape_2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.vulgarisation-informatique.com%2Finstaller-windows-vista.php&docid=YsCM3EF--phU-M&tbnid=q1I_3wrtmiMFQM%3A&vet=10ahUKEwiFzv6bpr_YAhVKORQKHQ2FAMUQMwgqKAEwAQ..i&w=550&h=413&bih=651&biw=1024&q=instalation%20windows%20vista%20&ved=0ahUKEwiFzv6bpr_YAhVKORQKHQ2FAMUQMwgqKAEwAQ&iact=mrc&uact=8" rel="noopener">

ensuite vous devrez tomber sur la deuxième photo afin de procéder a l'installation du système d'exploitation selon ça version

www.wekyo.com%2Fsujet%2Fcomment-installer-windows-xp%2F&psig=AOvVaw33BqreRcBmos0ms6_OkHZw&ust=1515189356158496" target="_blank" rel="noopener" data-ved="0ahUKEwjFoNWypr_YAhXIORQKHYcHBLgQjRwIBw" data-noload="" data-cthref="/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0ahUKEwjFoNWypr_YAhXIORQKHYcHBLgQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.wekyo.com%2Fsujet%2Fcomment-installer-windows-xp%2F&psig=AOvVaw33BqreRcBmos0ms6_OkHZw&ust=1515189356158496" data-ctbtn="0"> Lien vers une image externe

fgondard
 Posté le 05/01/2018 à 09:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Voir ce fil où un problème semblable est évoqué, et les diverses propositions de solution qui y sont suggérées. La piste du BIOS est à vérifier en premier. Celle de l'adresse IP fixe est farfelue et sans rapport avec le problème.

Par ailleurs tu devrais modifier ton titre puisqu'il ne s'agit pas d'internet mais de réseau local, ethernet ici je suppose.

Modifié par fgondard le 05/01/2018 13:35
jsaintois
 Posté le 05/01/2018 à 14:05 
Astucien

Merci à vous,

Le propriétaire du pc a préféré en acheter un autre, je n'ai pu aller plus loin !!!!

JS

fgondard
 Posté le 05/01/2018 à 16:47 
  Grand Maître astucien

Ben essaye de récupérer ce PC pour toi, en contrepartie de ton intervention ...

jsaintois
 Posté le 07/01/2018 à 10:50 
Astucien

Ouais, je vais essayer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,49 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 24,49 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2530/30 OneBlade qui passe à 24,49 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 4 sabots et de son chargeur.

> Voir l'offre
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre
219,99 €Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 mois Nintendo Online à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la console Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 mois d'abonnement à Nintendo Online à 219,99 € livrée gratuitement. Contient un code pour télécharger le jeu Animal Crossing:New Horizon. Existe aussi en couleur Corail.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion Internet Impossible Sur Windows 10 64Bit
le serveur DNS bloque la connexion Internet
connexion internet wifi qui s'interro
connexion internet difficile
Plus de connexion internet sous windows 10
Plus de connexion internet sur PC
Mini PC connexion à internet sans RJ 45 ???
Connexion internet saute tous les soirs à 19h
Internet et machine virtuelle: blocage connexion Wi-Fi
Problème connexion Internet Windows 10
Plus de sujets relatifs à Connexion internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux